Ouais pourquoi pas Rijkaard, mais comment redresser la barre ?
Maintenant le mal est fait. Quand on est à la fin de l'année 12ème à 3 pts de la reléguation, à 12 pts du 4ème
Meme un miracle ne suffirai pas.
Quand je vois Torres qui ne se bat plus, qui perd presque tout les ballons qu'il touche. Ou quand je vois un Gerrard qui se débarasse plus de la balle qu'il ne la donne ça me désole.
Il n'y a plus d'âme dans cette équipe, alors je ne sais pas a quoi c'est du. A la vente du club ? Au départ de Benitez, a l'arrivée de Roy ?
Impossible de le dire mais on est repartis pour une année sans LDC et peut-être même sans Europa League 