CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
30 décembre 2010 à 15:37:06

Torres est bon mais pour 80 Millions tu le lâches... (tu lâches n'importe qui d'ailleurs sauf en Espagne mais bon la Liga :hap: ) et tu reprends deux avants un peu moins bons.

3dd1
3dd1
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:40:08

Pas faux :(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
30 décembre 2010 à 19:16:28

Torres en regardant les derniers matchs on se rend bien compte qu'il n'en a plus rien a foutre de ce club, mais bon , c'est sur que quand tu finis 2eme de 1ere league en 2008-2009, et d'un coup t'accroche avec difficultés la 7eme place :honte: sans rien avoir changer, y a de quoi s'arracher les cheveux!

Cook99
Cook99
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:43:43

[f9torres] :d) Rien changer ?
On a quand même perdu 1/3 du milieu de terrain avec Alonso
D'ailleurs, quand je vois qu'on avait un milieu de terrain Gerrard-Alonso-Mascherano et que maintenant on a Meireles, Cole et Lucas ... :(
Le recrutement est décidément pas le point fort de Liverpool, et ce depuis quelque saisons déjà. 5 joueurs moyens à pas bons sont achetés pour 1 joueur bon. Le ratio est pas terrible :-(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
30 décembre 2010 à 19:49:58

Cook autant pour moi j'avais totalement zappé Xabi Alonso :p)

Franchement Liverpool doit se resaisir et vite, car ce club ne fait plus rever personne, meme plus ses joueurs :snif:

Meme Gerrard et Torres n'y croit plus :honte:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:00:29

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-seal-january-transfer-of-french-winger

Je sais pas si ça avait été mis mais signature de Sylvain Marveaux de Rennes.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:01:42

the player a guest in the directors' box for last night's 0-1 defeat to Wolverhampton Wanderers.

:rire:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:05:26

Sauf qu'a Liverpool tu joues pas si t'es pas motivé même quand tu perd, c'est ce qui caracterise cette équipe !
Torres a certes inscrit de nombreux buts mais il n'a jamais rien gagner a Liverpool alors si il en a marre qu'il dégage et bien sûr ça vaut pour de nombreux joueurs qui n'ont rien a faire au club ( je penses à Lucas, Cole, Jova, Konchesky, Kyrgiakos ...)

Bref faut que ça bouge ...

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:09:41

Torres rien changé? :rire:

Nan mais c'est une blague ou pas? J'espere parceque sinon :honte:
Il etait motivé quand c'etait un club correct pour l'ecusson, maintenant, il y a plus personne, limite plus d'ame a ce club

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
30 décembre 2010 à 20:15:08

Marveaux :malade:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:17:17

:rire: Marveaux ...
Faudrait deja commencer par vendre la moitié de l'équipe

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 décembre 2010 à 20:17:41

C'est sérieux Marveaux ? Le mec qui bide à Rennes depuis le début de l'année ?

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
30 décembre 2010 à 20:23:35

1.5 millions de Livres en plus :ouch: , c'est le genre de bide que tu payes 300 000 livres en espérant qu'il devienne moyen :hap:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:24:25

Ca fait cher le chauffage :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 décembre 2010 à 20:25:19

Rennes qui vend encore un attaquant ? :ouch2: J'ai du mal à le croire ! :hap:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:29:22

Pourtant il assistait au match hier :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:31:27

il avait surement déjà signé avant le match. :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 décembre 2010 à 20:32:08

S'il a vu le match il va pas signer ! :( :hap:

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
30 décembre 2010 à 20:33:33

J'espère vraiment qu'il a vu le match alors :hap:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:37:58

:doute: Il entrera dans la collection des milieux-attaquants inutiles ( Jova, Cole, Poulsen, Maxi ...) :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment