Sauf qu'a Liverpool tu joues pas si t'es pas motivé même quand tu perd, c'est ce qui caracterise cette équipe !
Torres a certes inscrit de nombreux buts mais il n'a jamais rien gagner a Liverpool alors si il en a marre qu'il dégage et bien sûr ça vaut pour de nombreux joueurs qui n'ont rien a faire au club ( je penses à Lucas, Cole, Jova, Konchesky, Kyrgiakos ...)
Bref faut que ça bouge ...