CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
28 décembre 2010 à 17:31:05

Pro : Mata est plus technique et a une meilleure qualité de passe que Gervinho. Honda est bien plus polyvalent (il peut jouer 10, 9.5 voire ailier, sait passer, frapper, dribbler).
Après les trois restent des paris mais pour moi mieux vaut miser sur Honda que Gervinho, pour Mata c'est vrai que c'est discutable.... mais le dernier "provocateur" qu'on a acheté genre Babel ne m'a pas laissé un souvenir impérissable c'est pour ça que j'ai un peu peur de Gervinho... :hap:

Cook99
Cook99
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:31:22

Kuyt en soutien de Torres, je trouve ça bien. Par contre, sur le côté gauche, je suis un peu plus sceptique :( Il a joué en CDM dans cette position mais son poste de prédilection est tout de même à droite. Enfin il me semble, je ne sais pas à quel poste il jouait au Feyernoord :(
Et puis, y'a déjà Babel et Jovanovic qui jouent sur le côté gauche. Il reste encore Meireles, Maxi Rodriguez, Poulsen, Gerrard et Lucas au milieu (voire Spearing) ; Ca en fait, du monde à caser :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 17:39:01

L'un des notres est décédé aujourd'hui d'un grave accident produit il y a quelques jours.

Avi Cohen, 54 ans, premier joueur de nationalité israélienne a avoir joué à Liverpool.

RIP Avi Cohen

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
28 décembre 2010 à 17:44:17

Au Feynoord Kuyt jouait 9, c'est à Liverpool qu'il s'est reconverti à droite et de puis 2009, il joue à gauche avec les pays-bas. Je pense qu'il est quand même meilleur à droite mais il a largement le niveau pour jouer à gauche (et si ça nous permet de faire en sorte que Cole devienne un peu moins bouseux...)

Après sur la gauche, Kuyt explose cordialement Babel et Jovanovic (pour l'instant peut être que l'un des deux se réveillera un jour...). Enfin bref, le problème c'est qu'on a pas la qualité (Poulsen-Lucas :malade: ) et que pour reconvertir Kuyt en Attaquant de soutien, il faudrait un bon offensif (mais pas Gervinho)...
Enfin le plus urgent c'est quand même d'avoir un mdf qui tient la route...

MarioBaIotelIi
MarioBaIotelIi
Niveau 3
28 décembre 2010 à 17:54:55

----------Meireles----Lucas-----------
Cole------------Gerrard-------Kuyt----

:ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 décembre 2010 à 19:09:26

Enlève Cole est ça va ! :ok:

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
29 décembre 2010 à 15:28:25

Vous savez la compo pour ce soir contre Wolves ? Torres et Gerrard joueront ? Les Wolves peuvent-ils réellement embêter Liverpool chez eux ?

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
29 décembre 2010 à 16:01:08

Enleve Cole et Lucas :)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 décembre 2010 à 16:01:47

Tu met qui à la place de Lucas ?

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
29 décembre 2010 à 16:22:45

Je recrutes un Mdf ou tester des joueurs comme Spearing, Shelvey
Mais il vaut mieux recuter un milieu defensif qui ne fasse pas 1 bon match sur 4 comme Lucas

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 décembre 2010 à 16:32:00

Ce soir marquera le retour de Captain Gerrard. On a largement les moyen de leur en mettre quelqu'uns aux loups. En plus de ça Liverpool est largement plus reposé que Wolverhampton. Ca fait 2 semaines qu'ils ne jouent plus.

Je suis confiant :ok:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
29 décembre 2010 à 17:14:02

Être en manque de rythme, c'est pas forcément mieux. M'enfin on verra bien.

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
29 décembre 2010 à 17:17:46

Faut leur en mettre au moins 3 ce soir.

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
29 décembre 2010 à 19:39:13

Il faut qu'il gagne, j'ai parié sur eux !

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
29 décembre 2010 à 22:57:03

Aïe aïe aïe.

C'est la catastrophe, ça en devient pathétique.

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:57:58

Wolverhampton :content:
En tant que Toffee , je me rejouis de ce resultat :noel: :dehors:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 décembre 2010 à 22:59:00

Tu sera mieux dehors, sûr ! :ok:

Pire que le résultat, c'est le niveau de jeu qui est indigne...

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
29 décembre 2010 à 22:59:11

Ridicule, désolant, désesperant ...
J'en ai vraiment marre de ces joueurs de m**** qui ne sont pas motivés, ils n'ont rien a faire dans ce club et encore moins Hodgson !
:malade: Nan mais franchement la tronche du match j'ai meme plus les mots ...

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
29 décembre 2010 à 23:01:14

Faut absolument faire le ménage au mercato, à commencer par Hogdson et faire jouer les jeunes en championnat pendant quelques temps, histoire de piquer l'orgueil de Torres, Gerrard et Cie au vif...
Parce que perdre à Anfield contre Wolves :malade:

Et puis le problème c'est qu'une huitième place + une bonne dynamique c'est plsu sexy pour recruter que d'être à 3 pts de la relégation.

Enfin, au pire on remporte le Championship l'année prochaine :hap:

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:01:43

Franchement , faut que vous vire Hodgson parce que Liverpool doit jouer normalement la C1 et vous etes presque relegable donc faut virer Roy :oui: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment