Au Feynoord Kuyt jouait 9, c'est à Liverpool qu'il s'est reconverti à droite et de puis 2009, il joue à gauche avec les pays-bas. Je pense qu'il est quand même meilleur à droite mais il a largement le niveau pour jouer à gauche (et si ça nous permet de faire en sorte que Cole devienne un peu moins bouseux...)
Après sur la gauche, Kuyt explose cordialement Babel et Jovanovic (pour l'instant peut être que l'un des deux se réveillera un jour...). Enfin bref, le problème c'est qu'on a pas la qualité (Poulsen-Lucas
) et que pour reconvertir Kuyt en Attaquant de soutien, il faudrait un bon offensif (mais pas Gervinho)...
Enfin le plus urgent c'est quand même d'avoir un mdf qui tient la route...