CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:07:42

Je sais bien, mais gerrard n'a plus le coffre pour jouer 8 10 toute la saison, la bonne formule semble le bon 451 mais manque tellement de choses, de la percussion sur les cotes, un bon recuperateur, un gerrard et un torres en forme, une serenite derrière.
Tant qu'a faire livpool devrait reprendre l'autre truffe de momo sissoko, il sait pas contrôler une balle, tampis au moins il cavale et met ds coups.
Avec aquilani, la juve vous doit bien ca :o))

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
30 décembre 2010 à 02:13:03

Il faut impérativement un soutien à Torres... Seul en pointe il est cassé. Mais un 442 est impossible tant qu'on a pas un MDF potable.
Après avec Dzeko ou Honda on peut imaginer ça :
--------0--------- Reina
0----0------0----0 Johnson / Carragher / Kyrgiakos / Agger
--------0--------- Lucas ou Poulsen :malade: Ou recrue
----------0------- Gerrard
0----------------0 Cole - KuyT
--------0--------- Honda ou Torres
--------0--------- Torres ou Dzeko

Dans le premier cas, Honda fait parler sa polyvalence (9.5 /10) et Torres joue en 9. Dans le second cas, Torres gravite autour de Dzeko qui joue sur sa puissance pour faire un point d'ancrage.
Le problème c'est que c'est trop offensif pour une équipe en manque de confiance et sans Mdf potable ( faudrait voir pour A.Diarra qui est relativement abordable).

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:18:42

Ouef, je vois mieux un 451 moi :o)) , car c'est pas cette grosse feignasse de cole qui va faire le travail defensif surtout si y a johnson derrière lui :(
Enfin je crois qd même que le pb est + d'ordre mentale et que surtout livpool est en fin de cycle, gerrard ne retrouvera plus son top niveau comme cara, c'etait ds joueurs qui jouaient pour 2 ou pour 3.

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
30 décembre 2010 à 10:34:11

Mais Gerrard est loin d'etre cuit, il a encore a donner, mais le probleme, c'est comme pour Torres, quand y a pas d'equipe avec, ca ne peut pas fonctionner....

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
30 décembre 2010 à 10:40:27

L'effectif peut etre, mais sur le terrain, j'en ai pas l'impression, une equipe qui pert a domicile contre les wolves, voila quoi....

3dd1
3dd1
Niveau 10
30 décembre 2010 à 10:41:29

Agger n'a rien à faire sur le banc de Liverpool en ce moment, il a plus que sa place en titulaire.

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
30 décembre 2010 à 10:44:15

bonjour,

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/hodgson-on-agger-rumours

-BlUeS-R-BeSt-
-BlUeS-R-BeSt-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 10:50:14

Ha vivement que vous revenniez au plus haut niveau car les match chelsea-liverpool ou liverpool-chelsea ça me manque j'ai envie de voir du spectcle. Et que vous reprennez la place de city parce que city :malade:
D'un supporter de chelsea

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:38:02

Poulsen il bide depuis qu'il est parti a la Juve :(

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:39:39

FC Looserpool. :rire:

Bien Benitez qui tue l'âme d'un des meilleurs club anglais avant de partir ?

:rire:

liverpoolzfans
liverpoolzfans
Niveau 4
30 décembre 2010 à 11:42:11

Ouais c'est sa le pire. Benibide il n'a rien fait pour le club quand il a eu du succès il a surfé sur la vague Houllier qui avait construit une équipe redoutable .

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:43:27

Voila un fan qui a tout compris. +1 a mon VDD

slr_le_retour
slr_le_retour
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:53:58

Les wolves, très mauvais a l'extérieur, qui gagne contre Liverpool :honte:
Mais bon, j'avoue que j'étais pour les wolves :)

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:47:41

Sur ce qu'il a montrer en coupe du monde je dis oui... http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/hamburg-winger-elia-waiting-for-liverpool-offer

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:49:14

Bon provocateur non?

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
30 décembre 2010 à 14:52:53

Elia le nouveau Babel, enfin c'est mieux que Marveaux ou Gervinho :hap:
Achetez Milner ou A.Johnson voire Honda si on tient à de l'étranger :bave:
Sinon Shaun Whright Philipps ne doit pas être trop cher... :hap:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
30 décembre 2010 à 14:53:27

Elia :rire: :rire: :rire:

Vraiment, si Hodgson a des burnes, il mettra cette équipe au prochain match: Reina, Johnson, Kelly, Agger, Aurelio, Spearing, Meireles, Gerrard, Jovanovic (Babel), Maxi, Kuyt.

Mais bon, on sait tous comment ça va se passer, il va encore nous burner avec sa charnière Kyrgie/Skrtel qui vaut rien, Konchesky à gauche ainsi que Lucas, Joe Clown et Torres qui ne valent strictement rien.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 décembre 2010 à 14:54:56

Ah je suis pas le seul à détester Joe cole ! :noel:
Torres plus je le vois jouer, plus je pense qu'il est fini ! :(

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
30 décembre 2010 à 14:55:28

Il est pas fini, il en a juste plus rien à foutre du club.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 décembre 2010 à 14:57:03

Physiquement il est cuit !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment