Elia
Vraiment, si Hodgson a des burnes, il mettra cette équipe au prochain match: Reina, Johnson, Kelly, Agger, Aurelio, Spearing, Meireles, Gerrard, Jovanovic (Babel), Maxi, Kuyt.
Mais bon, on sait tous comment ça va se passer, il va encore nous burner avec sa charnière Kyrgie/Skrtel qui vaut rien, Konchesky à gauche ainsi que Lucas, Joe Clown et Torres qui ne valent strictement rien.