CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:21:57

Au faite Dieubeve, bien ton prono bidon sur liverpool-AV, je me demande quand est-ce que tu feras confiance à Roy :o)) Certes vous ne gagnerais pas tous vos matchs, mais je trouve que la barre a été redresser de bien bel manière :)

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:22:36

En fait je met Gerrard en 10 et un vrai M.Def devant la défense :ok: Pas Poulsen déjà peut être Lucas ou un autre

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
09 décembre 2010 à 20:25:02

Franchement je pensais vraiment qu'on perdrait face à Villa, heureusement pour nous Babel a été énorme :cool:

Hodgson je reste sceptique, on verra bien le mercato. Si il recrute intelligemment alors j'essaierai de lui faire confiance.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:34:32

Oui je te rejoins, de toute façon, il pouvait pas faire de mercato correct donc il va se rattraper sur celui d'hiver :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 décembre 2010 à 23:12:15

" Gerrard toujours trop juste

Steven Gerrard va mieux, mais est encore trop juste pour la rencontre à Newcastle samedi. Le capitaine de Liverpool, victime d'une déchirure à la cuisse contre l'équipe de France en novembre, devrait effectuer son retour la semaine prochaine face à Fulham. En revanche, Fernando Torres tiendra sa place contre les Magpies. "

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:53:01

Dempsey est une bonne recrue :ok:

8.4 m pour Elmander :( http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/8-4-million-will-be-enough-to-land-new-torres-partner

Liverpool est aussi sur Piennar http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/free-liverpool-and-spurs-target-leaves-transfer-door-wide-open

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:12:10

Tant de pistes :ouch2:

Pour Janvier, je rêve de cette compo' :

----Torres--Llorente------
Kuyt----------------Cole ( ou Young si ça se fait :( )
------Lucas-Gerrard------
Baines-Agger-Carra'-Johnson
---------Reina------------

Ça pourrait faire vraiment très mal.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:16:56

Elmander vient de refuser Liverpool! Quel dommage, franchement ça aurait été une bonne recrue.

Enfin bon, c'est pas dit que liverpool le relance pas mais bon..... :-(

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:20:58

Je le vois pas un duo avec Torres :(

Je préfère un Llorente :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 décembre 2010 à 17:23:37

Llorente va attendre cette été et allez au Real ! :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:33:37

Non Llorente est fait pour la PL!! il faut qu'il vienne...C'est le seul championnat fait pour lui :bave: :peur:

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:41:48

Quelqu'un peut vite fait me recapituler toutes les pistes s'il vous plait ?

J'suis fan de Liverpool depuis des années mais ces temps-ci j'ai pas eu trop le temps de suivre les actualités :-(

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:47:36

Bent, Honda, Young, Llorente, Baines, Dempsey, Mexes, Marveau ( :rire: ), Fanny mais c'est raté, Ronaldhino mais c'est quasi-sur qu'il ne viendra pas ( et tant mieux ).

Je crois que " c'est tout "

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:50:56

Y'en a d'autre que j'ai oublié, comme Downing ou Parker :(

Tiens sinon DrScarecrow en avait fait une liste :(

Défense: Rami, Méxes, Scott Parker, Downing, Sakho, Shawcross

Milieux: Mata , Honda, Defour, Marveaux, Hazard, Gervinho, Pritroipa...

Attaquants: C.Cole, Necid, Suarez, Cassano, Vucinic, Elmander, Bent, Ola Toivonen

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:51:18

Ah sympa quand même..

Pour Mexes j'pense pas qu'il viendra, il y a d'autres club sur le coup déjà, Marveaux c'est à se demander si c'est une blague.

Fanni et Ronnie ça a l'air mal parti, sait-on jamais.

Quand à Bent, Honda, Young Llorente et Baines, ce sont de bonnes pistes que les dirigeants devraient bien étudier, du moins j'espère, merci 3dd1 :)

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:51:45

Défense: Rami, Méxes, Scott Parker(DC :doute: ) , Downing( Latéral :doute: ), Sakho, Shawcross, Rod Fanni...

Milieux: Mata , Honda, Defour, Marveaux, Hazard, Gervinho, Pritroipa, Piennar, Dempsey...

Attaquants: C.Cole, Necid, Suarez, Cassano, Vucinic, Elmander, Bent, Ola Toivonen, Llorente, Ashley Young, Ronaldinho ...

Beaucoup beaucoup de pistes :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 décembre 2010 à 17:53:04

Beaucoup trop pour que j'arrive à prendre ça au sérieux, personnellement ! :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:53:25

Suarez et Carlton Cole c'est pas mal non plus.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:53:35

3dd1 :d) :) oui et celle là est actualiser

Ps: les sources :d) http://www.liverpoolfc.tv/ :ok:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:57:10

Neurot33 :d) Je te comprends, c'est vrai que il y a quelque pistes pas très sérieuse comme Roni, Hazard mais il y a des pistes comme Honda, Mata, Necid qui ont l'air très suivi par nos dirigeants je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment