CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:08:48

A chaque fois que lis ce topic je me tape des barres. Enfin soit dit en passant, je donne raison à RafaBenitezz.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 décembre 2010 à 00:09:32

Donne nous ton sentiment sur Torres alors ?

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
22 décembre 2010 à 00:12:45

Redknapp et RafaBenitezz pourquoi vous venez denigrer un joueur d'un club que vous soutenez? Qui plus est un joueur qui a tellement apporté a ce club pendant 3 ans :snif:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:13:14

Comme RafaBenitezz j'ai un peu l'impression qu'il trie ses matchs. Contre Chelsea il a été excellent, contre Newcastle il a tout croqué. A titre d'exemple, je me rappelle d'un match la saison dernière: Fulham-Liverpool. Liverpool est à chier et seul Torres en veux sur le terrain, il mène l'équipe il commande tout. Et pourtant il revenait de blessure.
Donc oui, Torres c'est un problème cette saison, on sait ce qui vaut et je ne cracherai pas sur lui ne serait-ce que pour tout ce qu'il a fait pour le club. Mais on sent quand même qu'il n'a plus envie de s'investir, ou plutôt qu'il ne veut plus être un des seul à s'investir, c'est pourquoi je vois pas d'un si mauvais oeil le renfort de Adebayor.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 décembre 2010 à 00:14:51

Adebayor dans le genre travailleur sur le terrain on repassera ! :(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
22 décembre 2010 à 00:16:22

Adebayor qui plus est n'a aucun respect pour les supporters, on a pu le voir lors du match Arsenal - City la saison derniere, il s'est honteusement moqué des supporters des gunners, alors que c'est son ancien club

Ce joueur personnelement je le deteste tout simplement, c'est un connard

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:17:52

Ouais mais dans la logique actuelle on s'en branle un peu de tout ça. J'adorais Javier Mascherano alors que c'était un connard lui aussi et qu'il est parti comme un voleur. Est-ce qu'on arrive à se passer de lui pour autant ? Non...

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
22 décembre 2010 à 00:21:54

Oui dans la situation actuelle, faut pas trop faire les difficiles, mais bon, Suarez est largement mieux si on doit prendre un joueur Adebayor passe après beacoup d'autres

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:24:06

C'est ridicule cette rumeur Suarez. Déjà on a pas l'argent, ensuite il ne veut pas venir à Liverpol et pour couronner le tout il n'est pas qualifié en coupe d'Europe. Arrêtez de balancer des rumeurs qui n'ont ni queue ni tête.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:24:32

Adebayor, en soit, c'est pas un mauvais joueur, même si je peux difficilement.. enfin bref :noel:

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
22 décembre 2010 à 00:25:56

Hormis m'insulter, peux-tu respecter mon opinion?

Je respecte la tienne, je connais bien ce que c'est qu'aduler un joueur, un club et se battre contre les mauvaises-fois. En revanche, j'ai assez vu de matchs de Torres et de Gerrard dans ma vie pour dire que leurs prestations actuelles sont a des années-lumières de ce qu'ils ont fait ne serait-ce qu'il y a deux ans.

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
22 décembre 2010 à 00:27:50

Et je rajouterai que je respecte infiniment Torres pour ces prestations de ces 3 dernieres saisons, jusqu'a meme son match contre Benfica, alors qu'il a le genou en feu, il marque un doublé et qualifie Liverpool.

Maintenant, un joueur se doit de respecter ses supporters qui l'ont défendu et ce qu'ils font, lui et Gerrard est à la limite de l'insulte.

GetSet
GetSet
Niveau 59
22 décembre 2010 à 00:29:45
  1. RafaBenitezz Voir le profil de RafaBenitezz
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 00:01:07 Avertir un administrateur
    1. [f9torres] Voir le profil de [f9torres]
  3. Posté le 21 décembre 2010 à 23:46:05 Avertir un administrateur
  4. Son match contre Bolton??? Il a delivré la passe decisive a Maxi Rodriguez hein !

:d) je vois pas d'ou tu le sors, la soi-disant presque deuxieme passe décisive. Il n'a rien fait lors de ce match.

L'excuse du genou est parfaitement et entierement valable pour la coupe du monde et le début de saison.

En revanche, depuis son match contre Chelsea, il a prouvé qu'il était revenu à son meilleur niveau.

:ouch:

Non pas du tout, comme Neurot l'a dit, il a eu des gestes de grande classe et a fait un gros match il est vrai, mais ça fait longtemps qu'on l'a plus vu courir comme auparavant et ça impossible de le nier... non il est pas du tout arrivé à son top niveau, le match contre Chelsea ne prouve pas le contraire ...

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:33:43

Il faudrait peut-être se demander comment il est servi le Torres, non? Parce que c'est pas comme s'il vendangeait je me trompe? :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:35:38

On peut pas dire qu'il soit dans de mauvaises conditions non plus. Maxi, Kuyt, Meireles, Gerrard, tous ceux là jouent pour lui. Après il est perturbé par ses rapports avec Gerrard et sa blessure aussi. Mais il est capable de faire beaucoup beaucoup mieux que ce qu'il réalise pour le moment.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 décembre 2010 à 00:36:00

Tu peux plus le servir dans la profondeur déjà ! :( :noel:

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
22 décembre 2010 à 00:36:29

Est-ce une question de capacité ou de volonté?
Malgré les blessures, par le passé, il a montré qu'il POUVAIT courir comme avant, comme tu dis.
Je pense à son but contre Manchester à Anfield l'an passé, je pense aussi à son but contre Benfica (le deuxieme de la soirée).

Surtout que contrairement à la fin de saison de l'an passé, il est hyper-"reposé". Combien de fois il a été épargné de match par le coach. West-Ham, plusieurs matchs d'Europa League, la League Cup.

GetSet
GetSet
Niveau 59
22 décembre 2010 à 00:37:04

Ouais on a vu ça contre Tottenham, deux fois il s'est fait rattraper par Bassong... :snif:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:37:41

Nan mais je suis conscient qu'il n'a rien d'exceptionnel en ce moment, mais c'est pas comme s'il était le canard boiteux de l'équipe, même en méforme, si l'équipe tournait bien, il planterait quand même, ou au moins vendangerait.

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
22 décembre 2010 à 00:38:23
  1. BarclaysPL Voir le profil de BarclaysPL
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 00:33:43 Avertir un administrateur
  3. Il faudrait peut-être se demander comment il est servi le Torres, non? Parce que c'est pas comme s'il vendangeait je me trompe? :(

:d) en début de saison, alors qu'il sort de la Coupe du Monde, où son genou lui fait toujours mal, je suis d'accord pour ne pas critiquer ses performances. D'autant plus que le jeu proposé par les autres joueurs de Liverpool était indigne.

En revanche, depuis quelques temps, le niveau de jeu des autres joueurs s'est considérablement élevé et Torres peut disposer à nouveau de nombreux bons ballons...mais quelques fois, il n'en fait rien :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe