- RafaBenitezz Voir le profil de RafaBenitezz
- Posté le 22 décembre 2010 à 00:01:07 Avertir un administrateur
- [f9torres] Voir le profil de [f9torres]
- Posté le 21 décembre 2010 à 23:46:05 Avertir un administrateur
- Son match contre Bolton??? Il a delivré la passe decisive a Maxi Rodriguez hein !
je vois pas d'ou tu le sors, la soi-disant presque deuxieme passe décisive. Il n'a rien fait lors de ce match.
L'excuse du genou est parfaitement et entierement valable pour la coupe du monde et le début de saison.
En revanche, depuis son match contre Chelsea, il a prouvé qu'il était revenu à son meilleur niveau.
Non pas du tout, comme Neurot l'a dit, il a eu des gestes de grande classe et a fait un gros match il est vrai, mais ça fait longtemps qu'on l'a plus vu courir comme auparavant et ça impossible de le nier... non il est pas du tout arrivé à son top niveau, le match contre Chelsea ne prouve pas le contraire ...