CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
20 décembre 2010 à 13:06:49

Pour.

Mais ca ferait un tel bordel au club (rien qu'avec les déclarations qu'ont faites Carragher et Torres après le départ de Benitez), que les proprios ne prendront pas le risque de le faire revenir.

En tout cas, s'il y avait un referendum chez les supporters de Liverpool, il revient avec 95% des voix, minimum. :o))

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:08:08

Sérieusement je suis contre et pour aussi car ce que dit RafaBenitezz est vrai, ça gache un peu la dynamique mais je pense aussi que Benitez est meilleur que Roy :malade: .
En plus ça peut remotiver les joueurs de savoir que leurs ancien coach est de retour.

En conclusion on va dire que je suis pour.. :(

Troilos
Troilos
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:08:44

Contre, rien que par solidarité envers Caragher et Torres. Et en plus s'il revient on passera pour des abrutis (manquerait plus qu'on fasse revenir Marscherano ensuite :hap: ).

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:09:59

RafaBenitezz :d) ils ont dit quoi Torres et Carra :question:

Troilos
Troilos
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:12:14

http://www.sofoot.com/benitez-a-laisse-un-champ-de-ruines-132852-article.html

That's Benitez :hap:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:14:11

Benitez n'est vraiment pas un grand entraîneur :(

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
20 décembre 2010 à 13:18:13

Torres : "c'est bon pour Liverpool que Benitez parte"

Carragher : "les critiques des autres managers envers liverpool étaient justes. liverpool est détesté et il faut travailler cette image." + "il faut un manager anglais"
(maintenant liverpool est adoré dans les médias, et ridicule sur les terrains :o)) )

alors imagine leurs tetes si Benitez revient. :o))

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:33:31

Benitez ne doit pas revenir, vous voyez, il est en train de couler l'inter cette année, en mettant des joueurs comme Eto'o et Biabiany, il se fout de qui?

J'espere vraiment que liverpool va faire le necessaire pour acheter de bons joueurs au mercato hivernal, il faut absolument que ce club mythique soit en mesure de jouer des titres !

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:36:40

A commencer par vendre celui dont tu portes le nom en guise de pseudo et qui s'amuse a jouer avec les nerfs des supporters Reds

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:39:14
  1. troilos Voir le profil de troilos
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 13:12:14 Avertir un administrateur
  3. http://www.sofoot.com/benitez-a-laisse-un-champ-de-ruines-132852-article.html

That's Benitez :hap:

:d) J'aurai peut-être accordé de l'importance à cet entretien si il ne s'agissait pas de Jacques Crevoisier.

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:41:48

+1

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
21 décembre 2010 à 00:38:08

De qui tu parles RafaBenitezz?

Si tu parles de Torres, go te pendre tout de suite, tu le vends et tu coules directement liverpool
Et je vois pas en quoi il s'amuse a jouer avec les nerfs des supporters de liverpool hein?!
Tu dis n'importe quoi :ok:

Torres est de loin le meilleur attaquant du monde

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:44:35

notre prochain latéral pourrait être Santon! http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-line-up-move-for-8m-inter-milan-youngster

Bonne initiative de la part de Roy?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:58:58

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-to-make-january-move-for-adebayor

Adebayor...

3dd1
3dd1
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:02:57

8 millions de livres :(

3dd1
3dd1
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:03:40

pour Santon, c'est cher non :(

J'ai pas envie d'un Adebayor à LFC :(

Dzekovic
Dzekovic
Niveau 9
21 décembre 2010 à 13:04:30

Si Adebayor vient, j'éjacule.

3dd1
3dd1
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:16:23

J'aime pas ce joueur :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 décembre 2010 à 13:21:37

Adebayor. :malade:

Santon :ouch2: :bave: mais bon j'y crois pas trop, ça m'étonnerait que l'Inter laisse partir un de ses plus grands espoirs... :doute:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
21 décembre 2010 à 20:36:42

Adebayor noonnnnnnnnnn il est vraiment trop nul, serieusement ! :peur:

Il faut Suarez !!! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment