Benitez ne doit pas revenir, vous voyez, il est en train de couler l'inter cette année, en mettant des joueurs comme Eto'o et Biabiany, il se fout de qui?
J'espere vraiment que liverpool va faire le necessaire pour acheter de bons joueurs au mercato hivernal, il faut absolument que ce club mythique soit en mesure de jouer des titres !