T'es un rigolo RafaBenitezz, comme si lors du match contre chelsea il avait ete au top, a part ses deux buts, il n'etait pas present dans ce match hein
Il a eu de la chance d'etre tres bien servi lors de ses deux buts, mais ca s'arrete la !
Et tu supportes liverpool ou pas? Parceque si tu souhaite que Torres parte au barca, c'est que visiblement non
En plus il est resté au mercato alors qu'il aurait tres bien pu partir a chelsea ou a city hein
Au niveau de sa carriere, rejoindre le barca est le meilleur choix possible pour lui desormais, et "l'excuse du genoux" comme tu dis elle sera valable pour le reste de sa carriere maintenant, comme Kaka lors de sa blessure identique, il n'est jamais revenu a son meilleur niveau