CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
21 décembre 2010 à 21:02:34

:-) Actuellement on a tout simplement besoin de ces 2 joueurs

Troilos
Troilos
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:26:44

Santon :bave:
Adebayor :malade: , mieux vaut Suarez, C.Cole voire Honda (il jouait 9.5 ou 9 avec le Japon).

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:30:57

Adebayor :honte:

C'que j'espère surtout c'est que Torres partira pas mais si Liverpool a pas redressé la barre avant l'été ça risque :(

bouboul
bouboul
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:37:09

Le meilleur attaquant pour liverpool serait Darren Bent. Il est anglais et il colle 20 buts par saison, même dans des clubs de chèvres.

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
21 décembre 2010 à 23:23:55
  1. f9torres] Voir le profil de [f9torres]

Si tu parles de Torres, go te pendre tout de suite, tu le vends et tu coules directement liverpool
Et je vois pas en quoi il s'amuse a jouer avec les nerfs des supporters de liverpool hein?!
Tu dis n'importe quoi :ok:
Torres est de loin le meilleur attaquant du monde

-----> torres est a l'heure actuelle a des années lumieres des meilleurs attaquants du monde. Il a la possibilité de revenir dans cette catégorie mais tant qu'il fera des matchs aussi pitoyables que ceux qu'il a sorti contre Bolton et Newcastle cette année, il en restera éloigné.

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
21 décembre 2010 à 23:46:05

Son match contre Bolton??? Il a delivré la passe decisive a Maxi Rodriguez hein !
Et une deuxieme si l'argentin n'etait pas une chevre

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 décembre 2010 à 23:47:35

Y a que moi qui trouve qu'il n'arrive plus a accélérer comme avant ?

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
21 décembre 2010 à 23:48:14

De qui tu parle Neurot33?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 décembre 2010 à 23:49:24

Torres !

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 décembre 2010 à 23:50:05
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 23:47:35 Avertir un administrateur
  3. Y a que moi qui trouve qu'il n'arrive plus a accélérer comme avant ?

Non y a pas que toi. :-(

TheMiz
TheMiz
Niveau 15
21 décembre 2010 à 23:50:43

Faites nous un petit prix pour Jova. :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 décembre 2010 à 23:51:41

J'ai lu qu'après la blessure qu'il a eu il est pas sûr de retrouver un jour ses qualités physiques ! :snif:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
21 décembre 2010 à 23:52:36

Satan je posais la question car on parlait aussi de Adebayor :ok:

Et donc ouais Torres n'accelere plus tout simplement parceque depuis sa blessure du genoux, il ne pourra jamais plus etre au top physiquement

Il ne se donne plus a fond pour liverpool car je pense qu'il a perdu foie en ce club, et ca se comprends largement vu les resultats !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 décembre 2010 à 23:53:54

C'est un vrai problème, il a toujours des gestes de classe mais sans le physique en PL ça va être compliquer ! :(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
21 décembre 2010 à 23:59:16

Oui, on sent que techniquement au niveau des frappes et des gestes techniques, il est toujours enorme, le probleme c'est que physiquement il n'est plus en mesure de se creer des occasions nettes tous seul, or, a liverpool, presque personne ne le fait pour lui en ce moment

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 décembre 2010 à 00:00:43

Il est clair qu'il ne peut plus jouer seul en pointe ! :(

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
22 décembre 2010 à 00:01:07
  1. [f9torres] Voir le profil de [f9torres]
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 23:46:05 Avertir un administrateur
  3. Son match contre Bolton??? Il a delivré la passe decisive a Maxi Rodriguez hein !

:d) je vois pas d'ou tu le sors, la soi-disant presque deuxieme passe décisive. Il n'a rien fait lors de ce match.

L'excuse du genou est parfaitement et entierement valable pour la coupe du monde et le début de saison.

En revanche, depuis son match contre Chelsea, il a prouvé qu'il était revenu à son meilleur niveau. Maintenant, s'il a envie de se livrer que durant les matchs qu'il veut, la porte vers Barcelone est ouverte.

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
22 décembre 2010 à 00:02:47
  1. [f9torres] Voir le profil de [f9torres]

Et donc ouais Torres n'accelere plus tout simplement parceque depuis sa blessure du genoux, il ne pourra jamais plus etre au top physiquement

:d) alors un coup tu dis : "il est le meilleur attaquant du monde"
et un autre coup tu dis : "il ne pourra jamais plus etre au top physiquement

ca ne tient pas la route

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
22 décembre 2010 à 00:05:46

T'es un rigolo RafaBenitezz, comme si lors du match contre chelsea il avait ete au top, a part ses deux buts, il n'etait pas present dans ce match hein

Il a eu de la chance d'etre tres bien servi lors de ses deux buts, mais ca s'arrete la !

Et tu supportes liverpool ou pas? Parceque si tu souhaite que Torres parte au barca, c'est que visiblement non :ok:

En plus il est resté au mercato alors qu'il aurait tres bien pu partir a chelsea ou a city hein

Au niveau de sa carriere, rejoindre le barca est le meilleur choix possible pour lui desormais, et "l'excuse du genoux" comme tu dis elle sera valable pour le reste de sa carriere maintenant, comme Kaka lors de sa blessure identique, il n'est jamais revenu a son meilleur niveau

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 décembre 2010 à 00:07:02

Il est jamais titulaire au Barça actuellement! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment