CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchour
Onchour
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:26:03

Ils commencent sérieusement à être casse-couille City à se mettre sur les dossiers des autres là, machine à fric, pas à gagner. Tss.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
15 décembre 2010 à 20:26:50

Hodgson passera pas l'hiver !

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
15 décembre 2010 à 21:37:15

City allez vous faire enc**** Suarez est pour nous !
Et hodgson a dit qu'il metterai Torres et Reina ce soir, je les vois pas....

Putain si liverpool ne fait pas le necessaire pour Suarez je me pends

3dd1
3dd1
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:27:10

Sparta Prague :(

Y'avait pire, comme y'av

3dd1
3dd1
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:28:17

:hap:

  • y'avait mieux, mais avec le retour à Anfield, on devrait passer sans gros soucis :(
Neurot33
Neurot33
Niveau 44
17 décembre 2010 à 18:33:36

Pas compliquer quand même, ça doit passer ! :noel:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
17 décembre 2010 à 18:35:18

Dire qu'on aurait pu avoir DD au lieu de Roy :honte:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:15:33

Deschamps ou Hodgson, c'est comme choisir entre la peste et le cholestérol.

Non, celui qui fallait prendre c'était Martin O'Neil mais bon on va pas faire le débat 100 fois, Hodgson est là jusqu'à la fin de la saison, ça sert à rien de lui trouver des successeurs. Et c'est pareil pour l'effectif, on aura personne cet hiver et c'est pas plus mal tout compte fait.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:38:49

Le match contre Fulham qui devait avoir lieu aujourd'hui a été annulé par la FA.

Troilos
Troilos
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:44:25

Redknapp : on aura personne cet hiver mais un Mdf serait quand même indispensable. :peur:

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
19 décembre 2010 à 18:02:56

D'ou sors-tu qu'on aura personne?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:10:26

Parce que gérer un grand club de foot, c'est pas jouer à Football Manager où PES :-)))

mounsi
mounsi
Niveau 8
19 décembre 2010 à 18:23:34

liverpool :bave: :coeur:

mounsi
mounsi
Niveau 8
19 décembre 2010 à 18:27:05

comment peut on encore descendre une équipe qui a autant marquer l'histoire de se sport et ce stade anfield et ses supporters ses joueurs emblématique juste du bonheur je pris pour que cette équipe revienne sur le devant de la scène au plus vite vive liverpool You'll Never Walk Alone

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
19 décembre 2010 à 18:37:33
  1. Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 18:10:26 Avertir un administrateur
  3. Parce que gérer un grand club de foot, c'est pas jouer à Football Manager où PES :-)))

:d) c'est quoi le rapport avec ma question?

3dd1
3dd1
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:13:04

BéniDieu pourrait revenir à Liverpool, il pourrait etre licensié de l'Inter et revenir à la place de l'autre :bave:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:18:27

Source? :bave:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:20:54

On parle d'un "nouveau Walcott" du coté de liverpool http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/reds-look-to-midfield-ace

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
20 décembre 2010 à 12:51:55

Reve pas, Benitez ne reviendra pas.
S'il revient, Torres et Carragher sont obligés de faire les valises et ces joueurs ont trop de poids dans le vestiaire pour laisser revenir Benitez.

AritzAduriz
AritzAduriz
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:02:29

Vous etes plutot pour ou contre son retour ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment