Deschamps ou Hodgson, c'est comme choisir entre la peste et le cholestérol.
Non, celui qui fallait prendre c'était Martin O'Neil mais bon on va pas faire le débat 100 fois, Hodgson est là jusqu'à la fin de la saison, ça sert à rien de lui trouver des successeurs. Et c'est pareil pour l'effectif, on aura personne cet hiver et c'est pas plus mal tout compte fait.