RafaBenitezz
Posté le 22 décembre 2010 à 17:06:16 En termes d'envie, Ngog a été irréprochable.
Ca en fait le 3eme meilleur joueur du club de la saison, derrière Reina et Kyrgiakos.
N'en déplaise aux autres joueurs.
+1, et c'est triste de voir Kyrgiakos et N'gog être les meilleurs joueurs du club, quand on a des Kuyt, Gerrard, Torres, Joe Cole 