La vache toutes les rumeurs en une semaine ! Donc je récap :
Rami -------- Non surcoté, trop cher.
Méxes, -------- Bof on mise pas sur l'avenir
Scott Parker -- Non, le seul avantage ce que c'est un briton
Downing ------- Pas mal mais un DC serait préférable
Sakho --------- Je signe tout de suite mais il faudra mettre le prix et ça se fera pas en hiver de toute façon.
Shawcross ----- Connais pas.
Rod Fanni ------ lol
Mata ---- Trop cher.
Honda---- Trop cher mais ce mec est un Dieu...
Defour--- Bof.
Marveaux--- Lol.
Hazard ---- 40 millions ? Non faut pas rêver.
Gervinho ---- Trop cher et surcôté.
Pritroipa --- Lol
Piennar --- Ouais en solution de rechange
Dempsey ---- Super joueur, connait la Pl et plutôt abordable. Excellent choix.
C.Cole ---- Il a un bon profil de complementarité avec Torres et il est "assez" abordable.
Necid ---- J'aime bien mais je trouve que Babel en remplaçant c'est pas mauvais et puis c'est pas la priorité.
Suarez ---- Trop cher, pas complémentaire avec Torres et pas adapté à la Pl.
Cassano ---- Lol le gars qui s'est brouillé dans tous les clubs où il a joué.
Vucinic --- Mouais, Rome ne le lâchera pas.
Elmander --- Lol.
Bent --- Même remarque que Cole (mais je préfère Cole).
Ola Toivonen --- Gné ?
Llorente --- Trop cher malheureusement.
Ashley Young --- Très irrégulier, laissons sa chance à J.Cole et puis c'est pas la priorité.
Ronaldinho ---- Il a pas la mentalité du club, il a 30 ans et il est trop cher. Mais bon si on arrive à l'avoir pour moins de 10 Millions...
Récap : Cet hiver si on a un seul jour c'est déjà bien (C.Cole c'est 15 buts d'assurés), un par lignes c'est encore mieux (Sackho, Honda ou Dempsey, C.Cole
).
Enfin, je pense qu'on va surtout recruter à l'intersaison pas au mercato hivernal.