CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
10 décembre 2010 à 19:16:21

Faut arrêter de croire que les journaux anglais réalisent des investigations au sein du club etc... Ils voient un nom sur un forum (ok pas ici) et pour eux il s'agit d'une potentielle recrue.

Un bon joueur à l'heure actuelle n'a aucun, strictement aucun intérêt à signer à Liverpool. Quand je vois que vous vous enflammez tous sur Mata ça me fait bien rire, le type joue les premier rôles en Liga comme en Champion's League. Qu'est-ce qu'il irait foutre à Liverpool ? Alors les rumeurs je suis pour, mais faut que ça reste réaliste et jusqu'à présent tout ce que j'ai lu ici (comme ailleurs du reste) n'a strictement rien de réaliste, que ce soit d'un point de vue financier ou culturel.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:21:41

Toi ton probléme c'est que tu es trop pessimiste :-( Moi en tout cas je souhaite que des joueurs comme Mata, Llorente viennent à Liverpool pour espérer la 4éme place :(

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:23:27

Pour avoir Mata, il faut sortir le chequier.
Valencia a l'habitude de très bien vendre ses joueurs, surtout que Mata est le joueur de Valencia

Sauf si Lvpool sort 35m€, ça m'étonnerais qu'il signe, surtout en hivers.

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
10 décembre 2010 à 19:24:03

Je suis pas pessimiste, je suis juste réaliste. Aujourd'hui Liverpool n'a pas les moyens, financiers comme sportifs pour attirer des joueurs du calibre de Mata ou Llorente. Et c'est pas plus mal d'ailleurs.

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
10 décembre 2010 à 19:30:23

Carragher23
Posté le 10 décembre 2010 à 19:24:03 Je suis pas pessimiste, je suis juste réaliste. Aujourd'hui Liverpool n'a pas les moyens, financiers comme sportifs pour attirer des joueurs du calibre de Mata ou Llorente. Et c'est pas plus mal d'ailleurs.

:d) Je suis d'accord que Liverpool n'est pas une destination de rêve en ce moment au vus des résultats sportifs, mais dit pas que Liverpool n'a pas les moyens FINANCIERS, le club vient de se faire racheter et à mon avis Henry va donner une belle enveloppe à Hodgson pour le mercato hivernal. :ok:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
10 décembre 2010 à 19:33:22

Déjà oubliez le mercato hivernal, il y aura très peu d'arrivée.

Pour le mercato de l'intersaison il y aura de l'argent mais pas comme ailleurs, John W.Henry a notamment dit avant de racheté le club qu'il délivrerait jusqu'à 45M€. Avec 45M€ on peut avoir des joueurs de qualité, mais pas des Mata ou Llorente.
Et puis l'arrivée de Comolli montre également que le club veut s'appuyer sur les jeunes du centre de formation, et les apparations de Wilson, Kelly, Spearing, Eccleston n'y sont pas étrangères.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:37:56

Kelly, Spearing, Eccleston ne sont pas apparus QUE cet année hein, ils ont fait quelques matchs l'année dernière :ok:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:43:50

En tout cas, pas de Elmander, et ça c'est dommage, après, c'est pas le poste le plus urgent.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:50:20

Pourquoi le poste à garnir de joueurs serait lequel?

Pour moi la défense et un 6 :(

Troilos
Troilos
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:40:06

La vache toutes les rumeurs en une semaine ! Donc je récap :

Rami -------- Non surcoté, trop cher.
Méxes, -------- Bof on mise pas sur l'avenir
Scott Parker -- Non, le seul avantage ce que c'est un briton
Downing ------- Pas mal mais un DC serait préférable
Sakho --------- Je signe tout de suite mais il faudra mettre le prix et ça se fera pas en hiver de toute façon.
Shawcross ----- Connais pas.
Rod Fanni ------ lol

Mata ---- Trop cher.
Honda---- Trop cher mais ce mec est un Dieu...
Defour--- Bof.
Marveaux--- Lol.
Hazard ---- 40 millions ? Non faut pas rêver.
Gervinho ---- Trop cher et surcôté.
Pritroipa --- Lol
Piennar --- Ouais en solution de rechange
Dempsey ---- Super joueur, connait la Pl et plutôt abordable. Excellent choix.

C.Cole ---- Il a un bon profil de complementarité avec Torres et il est "assez" abordable.
Necid ---- J'aime bien mais je trouve que Babel en remplaçant c'est pas mauvais et puis c'est pas la priorité.
Suarez ---- Trop cher, pas complémentaire avec Torres et pas adapté à la Pl.
Cassano ---- Lol le gars qui s'est brouillé dans tous les clubs où il a joué.
Vucinic --- Mouais, Rome ne le lâchera pas.
Elmander --- Lol.
Bent --- Même remarque que Cole (mais je préfère Cole).
Ola Toivonen --- Gné ?
Llorente --- Trop cher malheureusement.
Ashley Young --- Très irrégulier, laissons sa chance à J.Cole et puis c'est pas la priorité.
Ronaldinho ---- Il a pas la mentalité du club, il a 30 ans et il est trop cher. Mais bon si on arrive à l'avoir pour moins de 10 Millions... :bave:

Récap : Cet hiver si on a un seul jour c'est déjà bien (C.Cole c'est 15 buts d'assurés), un par lignes c'est encore mieux (Sackho, Honda ou Dempsey, C.Cole :bave: ).
Enfin, je pense qu'on va surtout recruter à l'intersaison pas au mercato hivernal.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
11 décembre 2010 à 10:46:02

Avant d'acheter tout le monde et n'importe qui, ce serait bien de retrouver une bonne stabilité en faisant confiance à certains joueurs et notamment aux jeunes.

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
11 décembre 2010 à 12:39:49

Je suis tout à fait d'accord avec Rex.

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
11 décembre 2010 à 13:49:48

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/12/11/2255998/transferts-echange-johnson-amauri

Si ca se fait Hodgson est le pire des cons.

Troilos
Troilos
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:53:50

Amauri :malade:
Mieux vaut encore Brandao :noel:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:57:35

Euh...ce transfert serait un énorme erreur. :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
11 décembre 2010 à 14:02:28

C'est le cas de le dire... :ouch2:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:19:55

Si Roy pense vraiment faire: Jonhson échange Amauri
C'est qu'il faut un autre Coach :peur:

Kaku_CP9
Kaku_CP9
Niveau 4
11 décembre 2010 à 15:25:14

"DrScarecrow
Posté le 10 décembre 2010 à 19:21:41
Toi ton probléme c'est que tu es trop pessimiste Moi en tout cas je souhaite que des joueurs comme Mata, Llorente viennent à Liverpool pour espérer la 4éme place
Lien permanent"

Il ira à Tottenham. :oui: :coeur:

Kaku_CP9
Kaku_CP9
Niveau 4
11 décembre 2010 à 15:26:38

Et sinon, il devient quoi Pacheco ? :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:30:12

Kaku_CP9 :d) De qui tu parle quand tu dis "il ira à Tottenham", Llorente ou Mata? Sinon Pacheco joue de temps en temps, 6 match cette saison pour l'instant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment