Sinon la rumeur Sneijder a pris un peu de poid aujourd'hui, j'ai lu ça un peu partout. Je n'y crois toujours pas, mais bordel avec lui on l'aurait notre 10 de classe international
mais Rodgers a dit qu'il réservait les dépenses plus importantes pour l'été, enfin on sait jamais. Et puis il ya plus d'urgence à recruter en attaque!