CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
31 décembre 2012 à 14:22:18

Mais oui, en plus Downing est en bonne forme en ce moment, ça serait dommage de le faire jouer deriière :(

luff1917
luff1917
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:22:50

DoKnock
Posté le 31 décembre 2012 à 13:30:15
Vous êtes dur avec Wisdom ! Il a que 19 ans, et à son âge, ce qu'il a montré en Premier League c'est juste incroyable Alors oui, il manque de concentration et il lui arrive de faire des erreurs, mais dans l'ensemble il est loin d'être mauvais. Il est solide dans les duels aussi.

Sinon on peut aussi voir Agger se décaler sur le côté gauche. Mais c'est pas faux, on est limité avec nos arrières latéraux

Lien permanent

+ 1

Sturridge jouera contre Sunderland vous pensez ? Il sera sur le banc si c'est le cas je pense :(

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
31 décembre 2012 à 14:29:48

D'après ce que j'ai lu, Sturridge doit être inscrit avant midi le 2 janvier pour qu'il puisse jouer.

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
31 décembre 2012 à 14:33:34

En parlant d'Henderson, j'espère le revoir contre Sunderland. J'adore ce joueur et je trouve qu'il mérite de jouer plus souvent :ok:

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
31 décembre 2012 à 14:33:45

Non Sturridge jouera pas instantanément. Il lui faut au moins un peu d'entraînement avec les autres. Tribunes contre Sunderland. Sur le banc contre Mansfield. Titu contre Manure?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:36:52

http://www.skysports.com/video/inline/0,,11669_8373964,00.html

Butland est bien sur le départ

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:46:24

Pour Hooper ça parait impensable (quelque soit pour le mercato hivernal ou estival) ou pas ? :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:51:30

Pour le mercato hivernal je pense qu'il vaut mieux l'oublié , après en été je pense pas qu'il sois hors de portée .

luff1917
luff1917
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:55:22

Je préfère voir Sturridge contre Mansfield titu et contre MU sur le banc ou titu selon les performances contre Mansfield justement, premier match titu a OT c'est pas le meilleur endroit pour commencer :(

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
31 décembre 2012 à 14:56:34

C'est pas un petit nouveau non plus Sturridge. Il peut avoir envie de se défoncer contre MU justement.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:58:59

Il faudra attendre avant de voir jouer Sturridge. Il doit apprendre à jouer avec l'équipe à l'entrainement avant, mais bon p-e qu'il est déjà à Liverpool en train de se préparer c'est possible :ok:

helguson
helguson
Niveau 17
31 décembre 2012 à 15:03:37

Je suis pour que Robinson ait sa chance, si Wisdom l'a eu je ne vois pas pourquoi Jack ne pourrait pas l'avoir.

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
31 décembre 2012 à 15:04:14

Source en bois :

http://europe-mercato.com/xabi-alonso-de-retour-liverpool/

Mais un retour de Xabi :bave:

helguson
helguson
Niveau 17
31 décembre 2012 à 15:05:53

Si Xabi Alonso revient, il nous reste plus qu'a reprendre Mascherano et a nous la PL. :content:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:07:07

J'aimerais tellement !
Xabi. :coeur:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:17:44

Et Torres :content:

Oh wait ... :hap: :hap: :hap:

zaligator
zaligator
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:19:55

en tant que Belge , je veux voir Dries Mertens chez nous :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:20:48

Il reste 1 an et demi de contrat au Real pour Xabi Alonso vous enflammez pas :hap:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:23:03

Fuuuuu je pensais que son contrat s'achevait cet été. :-(

zaligator
zaligator
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:24:34

mais oui , Alonso , il reviendra "peut-être" à Liverpool quand il aura 34 ans , laissez tomber

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment