Scare7Posté le 31 décembre 2012 à 18:37:45Xabi + Sneidjer + Butland + Hooper ( pour faire plaiz à certains )
Et voilà PL en poche
Le Gerrard de 2005 combiné au Suarez actuel et on fait un combo PL + Ldc sans même joué cette dernière
"Le Gerrard de 2005"
Si seulement
J'ai vu une video regroupant les 171 buts de Gerrard,il doit y avoir 100 bourrins
N'empêche sont but contre Man U cette saison est juste epic
Bon je vous souhaite bonne année d'avance , car je sais pas dans quel état je serais dans quelque heure au rythme ou sa va .
Que l'année 2013 soit pleine de réussite à vous et à Liverpool
http://www.sincearsenallastwonatrophy.co.uk/
OMG j'avais jamais vu.
Les commentaires.
First post in 2013.
LE MERCATO EST OUVERT
BONNE ANNEE 2013 A TOUS LES REDS!!!!
BONNE ANNEE A TOUS YNWA !
BONNE ANNEE A TOUS Je vous kiffe
Bonne année à vous mes copains scousers.
Bonne année mes potos Bonne fin de soirée, bonne rigolade, et surtout kiffez votre race cette année.
Et souhaitons une série de 6 victoires d'affilées.
Pourquoi pas une série de 18 victoires d'affilées ?
Et pourquoi pas un million?
Bonne année!
Bonne année a tous supporters de Liverpool
Et bonne année len14, je peux pas t'inclure dans la catégorie précédente mais comme t'es devenu sympa j'écris une ligne en plus
Bonne année seulement a les personnes de ce topic
Bonne année mes amis Reds
Bonne année à tous. Que cette année soit riche en succès pour notre club adoré !YNWA.
Bonne année à touuus !!
YNWA.
Je vous remercie tous , et je vous souhaites également une merveilleuse année 2013