CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

helguson
helguson
Niveau 17
31 décembre 2012 à 15:26:30

Certains belgix disent que Dries Mertens est meilleur qu'hazard en selection, c'est vrai ? :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:27:56

Oui mais un tandem Gerrard - Alonso a n'importe quel age c'est bandant :bave:

zaligator
zaligator
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:29:10

Helguson , je le dis aussi , Dries Mertens en EN est LE joueur de l'équipe , il a clairement rien à envier à Gaitan par exemple ...

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:29:21

Carrément, les voir s'embrasser après avoir gagné une nouvelle fois la LDC :bave:

helguson
helguson
Niveau 17
31 décembre 2012 à 15:29:53

Qu'est ce qu'il fout encore au PSV ? :doute:

helguson
helguson
Niveau 17
31 décembre 2012 à 15:30:32

J'aimerai bien que Mascherano revienne aussi, car la c'est la PL assurée. :noel:

zaligator
zaligator
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:32:09

je savais qu'on allait poser la question :D , alors c'est simple , il a été acheté l'année passé 12-13 millions d'euro et le PSV allait pas lâcher sa pépite aussi facilement un an après l'avoir acheté! Donc c'est logique qu'il y est resté , mais sa m'étonnerai pas qu'il parle en été

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:32:45

MariaKirilenko Voir le profil de MariaKirilenko
Posté le 31 décembre 2012 à 15:29:21 Avertir un administrateur
Carrément, les voir s'embrasser après avoir gagné une nouvelle fois la LDC :bave:

Quoi ils se sont embrassés après avoir gagné ? Je m'en souviens pas WTF :hap:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:33:00

Mascherano a récemment été prolongé jusqu'en 2016 avec une clause à 100M. :noel:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:34:23

S'embrasser du terme avec les bras, pas d’obscénités, mais les voir réunis, ça me ferait tellement plaisir :bave:

(Enfin pour la carrière de Captain, je préfèrerai qu'ils gagnent la PL, mais ça reste mon avis)

zaligator
zaligator
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:34:48

Mascherano , je suis sur qu'il reviendrai même pour 10 millions :D

helguson
helguson
Niveau 17
31 décembre 2012 à 15:34:58

Alors je pense que c'est mort pour Mascherano. :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:42:25

Les gars, vous avez tendance à oublier quelque chose : On est pas sur Fifa :hap: On peut pas acheter n'importe quel joueur, ni faire jouer les joueurs qu'on veut. Pour Robinson, il y a énormement de facteurs que l'on ne connait pas qui font qu'il n'a pas encore eut sa chance en PL. A l'entrainement surtout, ce dont on est pas du tout au courant. Il faut juste faire confiance à Rodgers, il prendra les bonnes décisions :)

Ps : Arrêter avec Hooper aussi merde :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:44:48

Hooper-Suarez :cute:

helguson
helguson
Niveau 17
31 décembre 2012 à 15:45:12

Ce n'est pas une question d'etre sur FIFA ou pas mais un joueur comme Mascherano ferait un bien fou dans notre milieu de terrain, c'est indéniable.

zaligator
zaligator
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:48:20

+1 Mascherano

en plus c'est un banquette à Barcelone , qu'il revienne jouer chez nous , c'est la qu'est sa place , point!

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:49:26

Ouais mais on peut pas acheter n'importe qui comme dans Fifa. On est pas dans un supermarché où on choisit les joueurs qui nous plaisent :hap: C'est ça que je veux dire

Bien sur que Mascherano nous ferait du bien, même si je trouve que dans ce domaine Lucas est à un niveau très élevé. :) Je pense juste qu'il y a des facteurs qu'il faut prendre en compte, qu'on ne connait pas, pour la réussite de certains transferts.

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:49:41

Vous faites quoi le 13 janvier ? :hap:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:50:27

Justement si on est pas sur Fifa alors vaut mieux faire jouer les joueurs à leurs postes plutot que mettre un attaquant en défense. :noel:
On a déjà bien vu ce que ça donnait avec Downing, en EL ça peut passer contre des petits clubs mais contre Tottenham sur le but de Lennon il est carrément largué quoi. :(

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:52:13

Et puis y a eu la glissade de Downing pour déconcentrer Taarabt hier, c'était une bonne tactique aussi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment