Les gars, vous avez tendance à oublier quelque chose : On est pas sur Fifa
On peut pas acheter n'importe quel joueur, ni faire jouer les joueurs qu'on veut. Pour Robinson, il y a énormement de facteurs que l'on ne connait pas qui font qu'il n'a pas encore eut sa chance en PL. A l'entrainement surtout, ce dont on est pas du tout au courant. Il faut juste faire confiance à Rodgers, il prendra les bonnes décisions
Ps : Arrêter avec Hooper aussi merde 