CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:09:27

Depuis la saison 2008/2009 , mes pronos ont toujours porté malheur quand il s'agit de Liverpool , donc sa sera sans moi ^^

Sinon

http://www1.skysports.com/football/news/11669/8373303/Premier-League-Queens-Park-Rangers-want-to-sign-Liverpool-s-Joe-Cole

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:31:00

C'est vrai, tout le monde parle des arrivées mais personne des départs.
J'espère que Joe Cole sera vendu à QPR.
On parlait aussi d'un prêt de Coates, mais qu'en est-il ? :(

Sinon, c'est clair que Demba Ba semblait la bonne affaire du mercato, mais j'imagine que tous les clubs se sont jetés dessus. Selon les dernières rumeurs, il semblerait proche de Chelsea...

La rumeur Dzeko, je n'y crois pas du tout. City parle de vendre Balotelli, à mon sens ils ne vendront pas un autre attaquant... :(

Holtby je ne connais que de nom, jamais vu jouer, quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
Il a des stats pas dégueulasses, mais de là à dire que c'est un top player... :(
http://www.whoscored.com/Players/41004

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
30 décembre 2012 à 23:34:28

Holtby, top player ? non

C'est un grand espoir :oui:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 00:49:43

C'est un peu plus qu'un grand espoir :ok: ça fait des années qu'il est briliant avec Schalke, il est jeune, et franchement excellent. L'avoir à Liverpool serait vraiment énorme !

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
31 décembre 2012 à 02:15:32

Holtby n'avait pas énoncé un souhait de jouer à Liverpool ? :(

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:22:17

Double post, mais apparemment encore une déchirure aux ischio pour Enrique :-(

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:31:13

Longtemps absent ? :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:34:33

Je pense que c'est une blessure que le tiendra écarté pour plusieurs semaines. :(
On va retrouver Wisdom à droite. :(

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
31 décembre 2012 à 12:43:05

Oh non pas Wisdom par pitie. :malade:

Jouer a 10 >>> jouer avec Wisdom titulaire. :oui:

Scare7
Scare7
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:55:01

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2255180/Demba-Ba-Chelsea-off.html

Pourquoi Liverpool se bouge pas pour Demba :-( C'est une occaz en OR...

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:55:20

Un gooner ici.

Il est si mauvais que cela Wisdom ? :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:58:50

Wisdom est un défenseur central, pas si bon que ça défensivement apparemment, repositionné à droite. :(
Il a déjà eu pas mal de soucis dans certains matchs.

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:59:15

Scare :d) Parce que Chelsea offre plus :pf:

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:01:33

Ok gracias. :-)

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:02:40

Enrique out 1,5 mois :-(

Scare7
Scare7
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:02:59

Ouai mais Demba Ba demande pas la Lune non plus, on peut se positionner quand même :pf:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:03:08

Dur. :-(

Scare7
Scare7
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:03:43

Enrique :( ça va être chaud pendant longtemps défensivement :-(

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
31 décembre 2012 à 13:04:27

Sale coup la blessure d'Enrique :-(

Surtout qu'on approche d'une période où on joue les deux Manchester et Arsenal en peu de temps.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:04:37

Kelly revient quand ? Sinon j'espère que Rodgers va faire confiance à Flanagan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment