CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

helguson
helguson
Niveau 17
31 décembre 2012 à 15:52:28

S'il continue a faire banquette a barcelone et qu'on arrive a se qualifier pour la C1, alors il y aura de grandes chances qu'il accepte de revenir cet été croyez moi. :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:53:15

Il fait comme il peut Downgod. :hap:
Enfin maintenant qu'il trouve ses marques en attaque c'est pas le moment de l'envoyer au casse-pipe jouer arrière contre des ailiers expérimentés. :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:53:46

Nanistelrooy Voir le profil de Nanistelrooy
Posté le 31 décembre 2012 à 15:49:41 Avertir un administrateur
Vous faites quoi le 13 janvier ? :hap:

Je crois qu'on a pris rendez-vous pour botter le cul à une équipe d'escrocs :hap:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:00:31

Si on tappe MU à Old Trafford. :bave:
Si c'est grâce à un vol et un penalty existant qui nous est accordé. :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Bon ça sera le contraire comme d'hab hein. :hap:

helguson
helguson
Niveau 17
31 décembre 2012 à 16:01:19

Sutrout avec Webb aux commandes. :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:13:44

http://www1.skysports.com/football/news/11669/8374292/Premier-League-Real-Madrid-s-Xabi-Alonso-would-consider-Liverpool-return

Si SkySports reprends l'info :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:18:40

"There is always a chance I could go back to the Premier League as I always enjoyed good times there."

Tout les médias disent de Xabi Alonso qu'il veut retourner à Liverpool, mais c'est pas ce qu'il a dit ; il dit qu'il veut retourner en Premier League. Il faut faire attention :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:19:49

Oui mais c'est pas un mercenaire le Xabi, y a qu'à voir le discours qu'il a tenu à Sahin pour qu'il décide de venir chez nous plutôt qu'à Arsenal, ça se voit qu'il est encore attaché au club. :ok:

helguson
helguson
Niveau 17
31 décembre 2012 à 16:20:57

Xabi Alonso reviendra, ce n'est qu'une question de temps. :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:23:18

J’espère aussi qu'il reviendra :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:14:41

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/67786_517602194946668_90474823_n.png

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/9653_454714797920774_1893873375_n.jpg

OH MON DIEU :rire:

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
31 décembre 2012 à 18:20:03

Pour l'instant, Benitez fait nettement plus de bien que de mal à Chelsea. :hap:

Je veux des chaussures de foot pour mon anniversaire, mais je m'y connais pas du tout. J'hésite entre des CTR 360 et des Predator Lethal Zone. Des conseils? :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:20:56

Steve :d) Ouais je peux te conseiller si tu veux :) Tu joues quel poste ? Quel type de joueur ? Passeur ? Rapide ?

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
31 décembre 2012 à 18:23:34

Milieu défensif, passeur tacleur. pas rapide. :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:25:34

Ah ok. Bah je te conseille plutot les Nike tout de même, je les trouve bien meilleures et plus légères. En plus les CTR sont vraiment bien c'est un très bon choix :) J'ai un pote défenseur central qui en porte et ça lui va niquel. Les adidas par contre sont plus lourdes mais en tout cas je pense que c'est un bon choix les CTR de Nike :ok:

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
31 décembre 2012 à 18:29:37

Ok ben je m'étais pas trompé en réduisant le choix à ces deux. J'essayerai en magasin pour voir, mais la légèreté est un bon point. Merci :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:35:20

De rien :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:37:45

Xabi + Sneidjer + Butland + Hooper ( pour faire plaiz à certains :noel: )

Et voilà PL en poche :ok: :)

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:51:36

C'est quand le prochain match des reds svp

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
31 décembre 2012 à 18:57:16

2 janvier contre Sunderland à Anfield. 20h45 heure française.

Si tu veux savoir va sur ce lien et rajoute 1h à l'heure indiquée.

http://www.liverpoolfc.com/match/next-match/next-match-preview

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment