En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
helguson
Niveau 17
31 décembre 2012 à 15:52:28
S'il continue a faire banquette a barcelone et qu'on arrive a se qualifier pour la C1, alors il y aura de grandes chances qu'il accepte de revenir cet été croyez moi.
JackBauer18
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:53:15
Il fait comme il peut Downgod. Enfin maintenant qu'il trouve ses marques en attaque c'est pas le moment de l'envoyer au casse-pipe jouer arrière contre des ailiers expérimentés.
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:53:46
Nanistelrooy Voir le profil de Nanistelrooy Posté le 31 décembre 2012 à 15:49:41 Avertir un administrateur Vous faites quoi le 13 janvier ?
Je crois qu'on a pris rendez-vous pour botter le cul à une équipe d'escrocs
JackBauer18
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:00:31
Si on tappe MU à Old Trafford. Si c'est grâce à un vol et un penalty existant qui nous est accordé.
"There is always a chance I could go back to the Premier League as I always enjoyed good times there."
Tout les médias disent de Xabi Alonso qu'il veut retourner à Liverpool, mais c'est pas ce qu'il a dit ; il dit qu'il veut retourner en Premier League. Il faut faire attention
JackBauer18
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:19:49
Oui mais c'est pas un mercenaire le Xabi, y a qu'à voir le discours qu'il a tenu à Sahin pour qu'il décide de venir chez nous plutôt qu'à Arsenal, ça se voit qu'il est encore attaché au club.
helguson
Niveau 17
31 décembre 2012 à 16:20:57
Xabi Alonso reviendra, ce n'est qu'une question de temps.
Pour l'instant, Benitez fait nettement plus de bien que de mal à Chelsea.
Je veux des chaussures de foot pour mon anniversaire, mais je m'y connais pas du tout. J'hésite entre des CTR 360 et des Predator Lethal Zone. Des conseils?
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:20:56
Steve Ouais je peux te conseiller si tu veux Tu joues quel poste ? Quel type de joueur ? Passeur ? Rapide ?
SteveHeighway
Niveau 7
31 décembre 2012 à 18:23:34
Milieu défensif, passeur tacleur. pas rapide.
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:25:34
Ah ok. Bah je te conseille plutot les Nike tout de même, je les trouve bien meilleures et plus légères. En plus les CTR sont vraiment bien c'est un très bon choix J'ai un pote défenseur central qui en porte et ça lui va niquel. Les adidas par contre sont plus lourdes mais en tout cas je pense que c'est un bon choix les CTR de Nike
SteveHeighway
Niveau 7
31 décembre 2012 à 18:29:37
Ok ben je m'étais pas trompé en réduisant le choix à ces deux. J'essayerai en magasin pour voir, mais la légèreté est un bon point. Merci
DoKnock
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:35:20
De rien
Scare7
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:37:45
Xabi + Sneidjer + Butland + Hooper ( pour faire plaiz à certains )
Et voilà PL en poche
Remy2marseillle
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:51:36
C'est quand le prochain match des reds svp
SteveHeighway
Niveau 7
31 décembre 2012 à 18:57:16
2 janvier contre Sunderland à Anfield. 20h45 heure française.
Si tu veux savoir va sur ce lien et rajoute 1h à l'heure indiquée.