CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:56:26

Si on commence à douter contre Sunderland aussi. :pf:
C'est le Stoke du pauvre, et les joueurs auront à coeur de se venger suite au vol du début de saison. :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:10:23

Sunderland, j'ai pas trop peur, si on joue correctement il n'y a aucune raison qu'on perde.

luff1917
luff1917
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:18:57

Sunderland je me méfie de Mignolet moi :pf:

ilRomanista
ilRomanista
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:31:15

Le seul problème à Sunderland c'est effectivement Mignolet. (Faudrait l'attirer vu qye Reina n'est pa eternel)

Sinon ça doit passer crème, 4-0.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:55:48

Pourquoi vouloir Mignolet alors que Butland est très proche :cool:

Scare7
Scare7
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:07:14

Si Butland vient je le vois pas jouer avant deux ans quand même, peut être que Rodgers veut faire tourner entre Reina et lui comme le fait Manchester?

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:21:44

Si Butland vient, c'est clair qu'il n'aura pas la place de titulaire avant quelques années, avec Reina qui restera toujours au top je pense :)

Mais cela n’empêchera pas Rodgers de faire jouer Butland en Cup ou en Europa League par exemple, comme il l'a fait avec Brad Jones en début de saison.

On pourrait aussi imaginer Liverpool laisser Butland en prêt à Birmingham, ce qui pourrait être très intéressant pour les 2 équipes :ok:

luff1917
luff1917
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:23:07

Ou prêter Butland en PL avec clause pour qu'il joue pas contre nous, ou le prêter a Birmingham mais dans ce cas transfert moins cher :ok:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:26:12

Putain :bave:
on peut dépasser swansea stoke, et revenir a 1 point de WBA si on gagne demain. :fou:

Et comme par hasard c'est à ce moment là qu'on ne gagne pas.. :noel:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:28:00

Ah non 2 points comme dit précedemment, moi perso je suis pas confiant on a pas battu Sunderland depuis longtemps si je ne m'abuse. :noel:
( deux nuls à Anfield et une défaite à Sunderland avec la bourde de Reina :noel: )

luff1917
luff1917
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:28:46

On les avait battu avec Dalglish quand Torres venait de partir je crois :(

luff1917
luff1917
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:33:16

quel raté de Reading qui aurait pu revenir a 2-2 a l'instant :snif:

luff1917
luff1917
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:36:04

Dempsey qui fait le break en plein temps fort de Reading :fou:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:36:55

Il y a interet à ce qu'on gagne demain ouais, il commence à y avoir un écart entre WBA et le reste des équipes en bas de tableau, il faut continuer sur des victoires :ok:

Sunderland c'est vraiment prenable.

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:38:44

Joe Cole à QPR, c'est en bonne voie :oui:

http://www.canalplus.fr/breve.ajax.php?pid=3479&ztid=5800&cid=784822

Scare7
Scare7
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:40:17

Tant mieux pour lui, ça libérera une place de milieu pour un certain Sneijder :noel:

Scare7
Scare7
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:46:59

But de Aston Villa :bave:

luff1917
luff1917
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:48:13

Victoire de Villa, ça fait fail mon topic mais c'est bon pour nous ça :bave:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
01 janvier 2013 à 17:48:55

Bon, l'officialisation pour Sturridge c'est pour quand ?

Scare7
Scare7
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:49:26

Parcontre doublé de Van Persie :-( Suarez doit le rattraper :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment