Visiblement c'est loin d'être fait... Les rumeurs Gameiro & Villa affluent sur internet, le Barça aurait même refusé une offre de prêt pour l'espagnol, ils demandent £16M.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup pour un joueur de 31 ans ? Personnellement je suis de l'avis de P.Tomkins, on ferait mieux de prendre un jeune joueur plutôt que Villa qui est âgé et qui a une grosse clause libératoire en plus d'un gros salaire.
Parce que sa valeur marchande risque de s'effondrer rapidement.
D'ailleurs toujours d'après des rumeurs du net, l'Inter aurait rejeté une offre de £9.5M pour Sneijder.
Ça fait plaisir de voir des gros noms annoncés^^