Il y a pas à dire, en ce moment (mis à part les coupes et l'EL par moment) c'est le pied Liverpool.
Des nuls contre les concurrents directs (Chelsea, Newcastle), des victoires contre les petits. Je préfère ca que gagner contre les concurrents et perdre plein de points inutilement contre les petites équipes.
Sachant qu'en BPL Liverpool a moins de "concurrents directs" (Man U 1, Man City 2, Arsenal 3, Chelsea 4, Tott 5, Newc 6, Everton 7) que de petites équipes (les 13 autres), c'est préfèrable si on veut avoir un nombre conséquent de points en fin de saison.
Chaque année je prie pour une seule chose: Avoir des résultats stables, a savoir faire des nuls (ou gagner) contre les gros et plein de victoire contre les petits. Ici ca se précise et j'en suis heureux (et oui mon moral se rapporte aux résultats de Liverpool, c'est ca etre accroc à un club).
En championnat, jusqu'ici, contre les plus petits clubs, on a plus fait de victoire qu'autres choses:
Norwich 2 5 Liverpool
Liverpool 1 0 Reading
Liverpool 3 0 Wigan
.
Seul le Sunderland 1 1 Liverpool me reste en travers de la gorge, mais c'est pas nouveau qu'on perde chaque année des points contre eux. Déja c'est des gros porcs physiquement, et en + ils jouent clairement le nul à chaque fois. Et en + on se fait royalement chier.