Cavani c'est pas impossible qu'il vienne hein.
Ca serait impossible qu'il vienne si on s'appelerait Wigan, qu'on était vraiment un club sans histoire, qu'on visait seulement à rester dans le milieu de tableau.
Sauf qu'ici c'est Liverpool, 5 Champion's League, club le plus titré d'Angleterre (si on compte le nombre de LDC en + etc).
Si on continue cette très bonne série (7 matches sans défaite actuellement en BPL), on va continuer à monter au classement. Et vu qu'on manque d'un attaquant, il pourrait très bien arriver, étant-donné qu'en + on a Luis Suarez qui pourrait très bien le convaincre à venir ici plutôt que d'aller à Chelsea.