CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:40:16

J'ai lu :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:40:41

Suso n'a rien du tout les gars :ok: Il va très bien !

BR a décidé de faire un changement tactique en rentrant Hendo et changer la formation tactique.

On his latest piece of in-play tinkering, Rodgers said: "I felt that the organisation at the front end of the field wasn't what I wanted really, and you make a decision in the game.

"You can let it run but I always try to use my intuition and what I feel is best for the team at that moment. Suso had some nice touches, he nearly scored but that's a part of the game. I just felt that I'd flip the triangle around.

"We were playing two and one, and I felt that it wasn't so good for us when we didn't have the ball. Then just flip the triangle round and two players going to join in, and that seemed to work well for us."

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/rodgers-explains-tactical-change

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:42:43

Ça fait quand même presque 2 mois qu'on est invaincus en Premier League, joli performance.

L'idéal serait de prendre 3 points à Swansea même si ça va être très compliqué, puis ne pas en perdre face à Tottenham. Dans notre forme actuelle, tout est possible.

Ah ouais, j'espère qu'on se qualifiera pour l'EL jeudi :hap:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:32:41

Si on gagne jeudi on est qualifiés non ? :noel:

Sinon trois points a Swansea et a Tott' (qui n'aura pas Adebayor) et on serait idéalement placés :bave:

Personellement j'aime bien Suso mais je pense qu'il serait préférable de faire jouer Henderson en PL :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:43:55

Il aura fait une bonne entrée Henderson :bave:

babanorock
babanorock
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:47:37

Bon j'ai craqué avec mon secondaire mais ça fait du bien :)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:05:11

En tout cas je trouve sa bien que Rodgers soit revenu à 4-3-3 parce que le 3-5-2 m'enervait je dois dire . En plus Lucas pourrait faire son retour en EL et sa fait ultra plaisir de savoir qu'il va rejouer .

babanorock
babanorock
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:09:01

Le 3-5-2 peut être pas mal je pense. Mais toujours est il que la sauce commence à prendre en 4-3-3 et ça, c'est vraiment positif.

Oh oui Lucas :cute:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:21:38

Bah jeudi c'est le dernier match de poules il me semble, donc oui si on gagne on est qualifié :ok:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
18 novembre 2012 à 12:22:22

Il n'y pas encore l'Udinese chez rux :question:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
18 novembre 2012 à 12:22:40
  • eux
helguson
helguson
Niveau 17
18 novembre 2012 à 12:23:21

Dire que si on avait ete bon a la finition depuis le debut on serait au moins dans les trois premiers. :-(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:23:33

Il reste deux matchs: YB à Anfield & Udinese au Stadio Friuli.

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:36:07

Putain les gars le niveau de Enrique sur ce match, est juste incroyable ( Vidéo de mithu :( )
C'est trop :ouch:

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
18 novembre 2012 à 12:37:26

Si on gagne contre YBB on est qualifiés non ? :cool:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:37:43

En EL y'a une diff de finir 1er ou 2ème de son groupe ou pas? :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:39:55

Ben comme en Champions, non?

Les 1er vs les 2ème.

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
18 novembre 2012 à 12:41:13

Oui c'est ça :noel:

Et pour les reversés, les meilleurs troisièmes de C1 sont contre des deuxièmes et les plus mauvais contre des premiers de groupes :noel:

staninho
staninho
Niveau 7
18 novembre 2012 à 12:41:56

Les 1ers + les meilleurs clubs reversé de la LDC sont tête de série et jouent contre les 2ème et le reste des reversé de LDC, donc vaut mieux finir 1er. :hap:

RasmusElm
RasmusElm
Niveau 7
18 novembre 2012 à 12:42:39

bof OSEF, de toute façon il y a tellement de clubs en EL que premiers ou deuxième il faudra avoir du bol au moment du tirage :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment