OussamaAssaidiPosté le 17 novembre 2012 à 18:32:33 Je doute que WBA ait eu tant de chance,
ils ont eu autant de chance que l'on ait eu de malchance depuis le début de saison.
Je parerais plus de réussite que de chance. J'imagine qu'ils jouent quand même bien pour être à la 4e place
De la réussite résultant de la ... chance.
Le seul match d'eux que j'ai vu c'était contre nous, je pense pas que tu en aies vu beaucoup plus
Au final sur la plupart de leurs matches les victoires semblent méritées, ou du moins non volées
Ouais bon bref, osef de WBA Prochain match : Europa league vs Young BoysSur RTS2
http://www.flashresultats.fr/classement/t88zoFDC/2wDJRkib/#form;overall
On est la troisième équipe la plus en forme
aller on gagne contre tott" et je suis content ^^
Encore un match de champ avant Tott' non ?
on va gagner hein :D
oh oui je supporte pas AVB ce serait orgasmique
Nan sérieux un 3-0 Singlant de Suarez avec Friedel aux cages, ce serait impeccable
Attention, on a perdu 4-0 avec deux rouges contre eux la saison dernière
Ca fait longtemps qu'on a plus gagné contre eux.
Ils sont sur une mauvaise dynamique même si contre Arsenal un score aussi large n'est pas vraiment représentatif du match.
En tout cas y a un match à Swansea avant, faut pas l'oublier.
C'était le cas contre Wigan aussi
C'est aussi le cas contre Swansea
Tottenham enchaine les défaites, il faudra les enfoncer encore plus
mais clair , faut qu'on bouffe tout le monde mnt
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_--p-Liverpool-Walcott-sur-les-tablettes-p-_toutes-10397245_filInfosport.Htm
OMG échangé Sterling contre Walcott j'espère que c'est de l'intox
n'importe quoi