CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

helguson
helguson
Niveau 17
18 novembre 2012 à 12:43:15

Ce serait bien qu'on gagne l'europa league cette annee. :bave:

Avec la montee en puissance actuelle rien n'est impossible. :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:45:11

C'est possible ouais, mais enflammez-vous pas trop. Ca va déprendre de comment on se renforce au mercato.

staninho
staninho
Niveau 7
18 novembre 2012 à 12:46:04

A condition de la jouer à fond et de ne pas mettre l'équipe B au 2ème tour. :hap:
Des pistes pour le mercato ?

helguson
helguson
Niveau 17
18 novembre 2012 à 12:47:47

Huntelaar. :oui:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:18:08

Oups désolé pour l'erreur :(

Ouais c'est clair ça serait vraiment mieux de finir premier du groupe. Mais je sais pas vraiment si l'europa league est une priorité pour Rodgers, en tout cas je pense que c'est plus important de gagner en championnat qu'en Europa League.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:07:57

J'espère qu'on aura aussi l'occasion de revoir Assaidi

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
18 novembre 2012 à 14:59:17

Vous croyez que city va nous piquer Suarez? :-(
Ils sont capables de faire une très belle offre, et Liverpool est capable de l'étudier.
ça me ferait chier mais d'une force :malade:

Putain Luis est pas très efficace mais il a tellement d'occases qu'il est le meilleur buteur :ange:
Quel joyaux, peut être dans la forme de sa vie

Je stresse toujours en pensant aux ligaments croisés, ça arrive si vite :malade:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:10:00

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/575072_465422320174916_836650531_n.png

:rire: :rire: :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:13:37

En fait c'est le 3ème de sa carrière :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:22:55

Il devait sous entendre 1er et dernier de sa carrière a Liverpool .

Je sais qu'il en avait mis un très beau a Newcastle

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:23:38

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JmR272-7aMo

Compil du match de Sterling :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:40:50

Mostar ce mec est un fou, à chaque match il fait que de bosser sur ses trailers direct pendant des heures j'imagine.

Pepe Reina a dit ça pour rire hein pas besoin de prendre ça au premier degré :rire:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:55:03

tazz_tazz :d) Mancini à dit qu'il avait assez d'attaquants.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:07:33

Bah c'est pour sa qu'on en ris

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:25:03

Bah oui mais je dis juste qu'il y a pas besoin d’interpréter, il en remettra surement s'il continue sur cette forme d'ailleurs ! :)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:36:07

C'est ce qu'on lui souhaite tous

luff1917
luff1917
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:31:25

rouge pour Fulham :fete:

luff1917
luff1917
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:32:20

Dommage on ne les joue que dans 5 matches, mais si ça peut aider Sunderland a vaincre :noel:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:24:42

Je peux pas blairer Sunderland mais si ils réussissaient à faire chuter Fulham (qui resterait donc à 1 point seulement au dessus de nous au classement) ça ferait vraiment nos affaires, ça serait le week-end quasi-parfait avec les autres résultats. :)
Pour l'instant c'est bien parti, 1-2 Pour Sunderland. :ok:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:32:01

Eh ben quelle journée.. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment