Ah ouais tu as un vrai problème Budra, démissionne
Si on pioche en D2 je préfère reprendre Thomas Ince qui a été formé chez nous, qui est jeune et qui flambe pour le prêter direct a Blackpool.
Ouai voilà autant prendre Ince.
C'est un fake hein, je n'ai jamais eu un pseudo aussi moche
ça clash
C'est vrai que le Sporting bide violemment cette année, il doit y avoir moyen de prendre Van Wolfsvinkel pour pas trop cher je pense
Suarez-Van Wolfsvinkel
Ah si seulement sa pouvait se réaliser
http://www.guardian.co.uk/football/2012/nov/15/football-transfer-rumours
D'ailleurs des rumeurs en bois nous lient a Ince, tandis que d'autres l'envoient a MU
Satan c'est toi Budra?
"Quitte à prendre quelqu'un à Aston Villa, autant prendre Downing, qui est capable de jouer à gauche comme à droite, et qui est un gros balèze "
Bah en même on bandait tous sur lui avant qu'il signe.
La photo avec Carroll et Downing dans un bar
Pas moi, je voulais absolument Mata avant.
Tout le monde me disait "Downing>Mata, Mata ne s'adaptera pas en PL"
Ça parait impossible pour Cavani Il couterait trop cher
Luis Suárez: Abuse from every team so far this season, 13 (1) games, 13 goals, 5 assists, 599,463 nutmegs. Beast.
Il nous faut Hopper
Huntelaar ne viendra pas encore moins Cavani ...
enfin tout peut arriver mais sa m'étonnerait.
Hooper*
C'est vrai qu'on les compte plus les nutmegs que met Luisito
Une moyenne d'un ou deux par match