CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:32:39

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Encore ? :rire:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:32:58

En tout cas, j'ai hâte de voir Guardiola revenir à la tête d'une équipe :) Si ça pouvait ne pas être en Premier League ça serait bien parce que cet entraineur est un monstre et avec les moyens de Chelsea j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait faire.

Mais c'est une intox sur Suarez, on le laissera pas partir.

Imriel
Imriel
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:35:23

Tarif Chelsea : 100M + Ivanovic + Oscar + Hazard + Mata + obligation de nous acheter Joe Clown :oui:

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 novembre 2012 à 20:36:42

Cavani ça ferait tellement bobo, ce gars est tellement énorme, il a aucun défaut et à le même caractère de guerrier que Suarez, ça serait la meilleure paire au monde et de loin. :)

Mais j'y crois pas, Cavani est très attaché à Naples et si il part à mon avis ça sera pont d'or avec une équipe assurée de jouer la gagne en championnat et en LDC. :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:37:27

Imriel :d) Ivanovic :hap: :hap: :hap:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:39:53

En tout cas ça fais plaisir toutes ces rumeurs sur Cavani, même s'il ne vient pas, au moins on aura tenté :bave:

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
19 novembre 2012 à 20:46:01

Moi jerry beaucoup des gens qui surcôtent Guardiola, le mec qui était à la tête que n'importe quel entraîneur (même moi) aurait mené la ou elle est maintenant.

Sans Messi, Guardiola n'aurait même pas eu 1/4 des trophées qu'il a gagné.

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
19 novembre 2012 à 20:46:25

à la tête d'une équipe*

5times
5times
Niveau 5
19 novembre 2012 à 20:46:28

royal-cola
Posté le 19 novembre 2012 à 20:39:53
En tout cas ça fais plaisir toutes ces rumeurs sur Cavani, même s'il ne vient pas, au moins on aura tenté

:d) parce que pour toi des rumeurs <=> intérêt réel du club? :(

Sinon à propos de Ramirez que certains voyaient comme le nouveau Kaka et ont la rage de pas le voir chez nous, l'hypothèse qu'il soit tout simplement monstrueusement surestimé pour finir chez les Saints vous y avez déjà pensé? :( :rire:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
19 novembre 2012 à 20:53:20

Je suis d'accord pour guardiola! sans Messi c'est pas la même
c'est peut être un bon tacticien, et un bon meneur d'homme mais il était au barça quoi....

5times
5times
Niveau 5
19 novembre 2012 à 20:56:06

JoeAllen24
Posté le 19 novembre 2012 à 20:46:01
Moi jerry beaucoup des gens qui surcôtent Guardiola, le mec qui était à la tête que n'importe quel entraîneur (même moi) aurait mené la ou elle est maintenant.

Sans Messi, Guardiola n'aurait même pas eu 1/4 des trophées qu'il a gagné.

:d) Bah vas y alors, pourquoi tu perds ton temps sur ce forum de foot si tu penses pouvoir faire d'une équipe la meilleure du monde et l'entrainer parfaitement de manière à être reconnu comme le meilleur entraineur au monde à la tête de la meilleure équipe du monde et avoir un salaire énorme? :(
Ah oui tu es juste un troll qui renie le travail d'un gars juste parce qu'il avait Messi dans son équipe j'avais oublié...

hackju
hackju
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:56:12

5times
:d) parce que pour toi des rumeurs <=> intérêt réel du club? :(

C'est pas seulement des "rumeurs", Liverpool discute reellement avec le joueur et Naples (confirmé par l'agent de Cavani), apres oui il y a peu de chance que ca se concretise.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:00:11

N'empeche que Guardiola est celui qui a lancé le Barcelone sur une équope où ils ont gagnés une quantité de titres incroyable et qu'il avait une des meilleurs équipes de l'histoire du football. Tu mets Hogdson c'est pas pareil :hap:

Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui croient que le barça c'est seulement Messi. C'est un tout, et Guardiola était l'une des causes du succès de cette équipe.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
19 novembre 2012 à 21:03:48

ouais mais l'équipe elle même est incroyable.
Guardiola il a juste bien géré la chose je trouve

Scare7
Scare7
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:05:48

Dire que Guardiola a réussi grâce à Messi, c'est un peu un footix quand même.

Même si l'équipe était puissante.

hackju
hackju
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:06:22

Guardiola etait la au bon moment c'est tout.
Il n'a pas crée le jeu du Barca, le tiki-taka, il le tient de Cruyff.
Guardiola a juste profité d'un Real en reconstruction et d'un effondrement du niveau de la Liga, entre un Valence en perte de vitesse, tout comme Seville, Villareal et l'Atletico.

Et les plus belles victoires du Barca depuis reviennent a Messi pour ces coups de génie plus qu'a une quelquonque supériorité tactique...

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:06:51

http://www.youtube.com/watch?v=GMbaLdC-oUY&amp;feature=g-u-u

Ah ok Suso qui reçoit une carte d'anniversaire avec une photo de One Direction :rire:

Happy Birthday SUSO ! :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:14:19

Vous saviez que Jose Enrique prenait des bains d'eau glacée après chaque entrainement ? A ce qui parait ça aide pour la récuperation et surtout les muscles mais putain ce que ça doit être horrible...

Imriel
Imriel
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:17:55

DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 19 novembre 2012 à 20:37:27 Avertir un administrateur
Imriel :d) Ivanovic :hap: :hap: :hap:

Excellent joueur. :oui:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:20:33

5times Voir le profil de 5times
Posté le 19 novembre 2012 à 20:46:28 Avertir un administrateur
royal-cola
Posté le 19 novembre 2012 à 20:39:53
En tout cas ça fais plaisir toutes ces rumeurs sur Cavani, même s'il ne vient pas, au moins on aura tenté

:d) parce que pour toi des rumeurs <=> intérêt réel du club? :(

:d) :d) Absolument, d'un côté c'est son agent qui le dit et ensuite, compte tenu des urugayens déjà présents dans l'effectif, ça ne m'étonne pas du tout.

Ah, et pour Guardiola, il faut regarder la vérité en face, il a fait un travail énorme. Même si il avait des joueurs hors-normes, dont Messi, faut arrêter de penser que n'importe qui ferait aussi bien. Regardez son palmarès. Si il suffisait d'avoir la meilleure équipe pour gagner trophées sur trophées, ça se saurait :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment