5times Voir le profil de 5times
Posté le 19 novembre 2012 à 20:46:28 Avertir un administrateur
royal-cola
Posté le 19 novembre 2012 à 20:39:53
En tout cas ça fais plaisir toutes ces rumeurs sur Cavani, même s'il ne vient pas, au moins on aura tenté
parce que pour toi des rumeurs <=> intérêt réel du club?
Absolument, d'un côté c'est son agent qui le dit et ensuite, compte tenu des urugayens déjà présents dans l'effectif, ça ne m'étonne pas du tout.
Ah, et pour Guardiola, il faut regarder la vérité en face, il a fait un travail énorme. Même si il avait des joueurs hors-normes, dont Messi, faut arrêter de penser que n'importe qui ferait aussi bien. Regardez son palmarès. Si il suffisait d'avoir la meilleure équipe pour gagner trophées sur trophées, ça se saurait 