Déjà le mec qui a mis Sahin au plus bas du milieu c'est l'erreur du siècle, c'est un milieu relayeur de métier qui aime se projeter vers l'avant.
La composition de Peter, n'est pas viable déjà à la base, Johnson a été formé comme un ailier et ce serait une erreur de le faire jouer défenseur central, de plus Sterling ne fournit pas un travail défensif suffisant pour se permettre de joueur milieu gauche, si on doit avoir un 3-5-2 c'est ça :
http://www.footballuser.com/576083/Liverpool
Tout cela en admettant que KJH vienne, parce qu'apparemment, tout le monde le veut ici.