Les matchs où Sahin a eu sa chance il a été mauvais ( je parle du championnat principalement, en coupe il est correct ), certes il faut qu'il retrouve le rythme mais on ne peut pas se le permettre si on veut arracher les barrages de la LDC en fin de saison.
Le meilleur milieu que l'on puisse aligner en ce moment en terme de rendement, c'est quand même Allen, Gerrard et Shelvey. Je doute que Lucas revienne vite en temps que titulaire ( il reviendra c'est sûr mais pas tout de suite ).
Pour Assaïdi ce serait une erreur, car Sterling s'améliore un peut plus à chaque match, et qu'il a des repères avec des joueurs comme Johnson,Gerrard et sa commence à prendre sérieusement entre lui et Suarez.
Quand à la question des recrues, Borini a était pris car il est jeune et que Rodgers le connait, il nous servira mais d'ici 1 ou 2 ans quand il aura pris la mesure de la BPL. Sinon pour cet hivers il est nécessaire qu'un "tueur" arrive, sinon c'est cuit pour la LDC et peut-être même pour l'EL, Huntelaar et le grand favori, il pourrait aussi y avoir de bonnes surprises sait-on jamais.