CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:47:08

C'était déjà le cas l'année dernière, et une clause n'évolue pas en fonction des performances d'un joueur mais avec le renouvellement du contrat.

Je ne suis pas sur mais il me semble qu'elle s'élevait à ~ 7/8 millions de £ l'année dernière.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:48:14

Oui c'est clair mais ces histoires de clause je sais pas vraiment si on peut y croire :(

Mais il me semble que la clause finissait l'été dernier et que Liverpool voulait le recruter à ce moment là, justement pour lever cette petite clause d'achat.

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:50:27

ça peut toujours être une bonne recrue hein ^^ C'est un mec assez physique de ce que j'ai pu voir, assez adroit face au but.

Une complémentarité avec Suarez peut toujours être essayée, mais ça obligerait -encore- Rodgers à changer de système, etc.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:52:51

Ah oui ça je contredis pas, Demba Ba c'est du très lourd !

Je le vois très bien dans le systeme de jeu de Rodgers, tout comme n'importe quel 9. Suarez se décale sur un côté et laisse sa place à un attaquant. Je vois pas le problème :)

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:59:12

____________Demba___________
Assaidi______________Suarez
______Sahin____Gerrard______
___________Lucas____________
Enrique_Agger_Skrtel_Johnson
__________Reina_____________

Avec un banc de qualité comme :

Jones, Coates, Carragher, Henderson, Allen, Suso, Sterling, Borini.

ça ferait une bête d'équipe, je laisse des joueurs comme Allen et Sterling sur le banc notamment pour préserver le premier et calmer le second. :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:04:17

Mettre Allen sur le banc t'oublies :fou:
Il est vraiment indispensable en milieu de terrain, c'est l'un de nos meilleurs joueurs désormais

Sterling encore je peux comprendre parce qu'il est jeune et tout, mais Allen, non :non:

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:12:56

Non mais genre il jouerait un match sur deux/trois, je parle d'une équipe type sur cette saison, mais le milieu Sahin, Lucas, Gerrard se doit d'être aligné :oui:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
15 novembre 2012 à 20:14:43

Onchoureds : Enlève Sahin, met Allen pui enlève Assaidi, met Sterling et c'est parfait !

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:18:53

Non non, il faut calmer Sterling, Debeve a raison quand il dit que son melon est énorme, le mec n'a encore rien prouvé et demande une augmentation faramineuse de son salaire, il ne faut pas déconner. :ok:

Allen à la place de Sahin, pourquoi pas, mais en géneral c'est Sahin qui fait l'animation offensive de l'équipe au milieu, Gerrard jouant un peu plus en retrait désormais.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:26:17

Mais il a jamais demandé d'augmentation faramineuse :sleep:
Bon je vais pas recommecer sur ce débat mais Sterling est l'un de nos joueur qui se donne le plus sur le terrain. Fact :oui:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
15 novembre 2012 à 20:28:50

On verra plutôt ce que Allen donnera quand il aura Lucas à ses côtés.

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:33:41

T'es sur de ça ?

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:42:37

Sterling l'a renié lui même, et a expliqué que c'est seulement à ses 18 ans qu'il pourra signer un contrat avec le club :ok:

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:45:03

Hum d'accord, autant pour moi.
Mais il avait bien demandé à partir pour Tottenshit non ?

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
15 novembre 2012 à 20:46:46

Jamais entendu ça. :pf:

peter_17
peter_17
Niveau 6
15 novembre 2012 à 20:48:37

Les matchs où Sahin a eu sa chance il a été mauvais ( je parle du championnat principalement, en coupe il est correct ), certes il faut qu'il retrouve le rythme mais on ne peut pas se le permettre si on veut arracher les barrages de la LDC en fin de saison.

Le meilleur milieu que l'on puisse aligner en ce moment en terme de rendement, c'est quand même Allen, Gerrard et Shelvey. Je doute que Lucas revienne vite en temps que titulaire ( il reviendra c'est sûr mais pas tout de suite ).
Pour Assaïdi ce serait une erreur, car Sterling s'améliore un peut plus à chaque match, et qu'il a des repères avec des joueurs comme Johnson,Gerrard et sa commence à prendre sérieusement entre lui et Suarez.

Quand à la question des recrues, Borini a était pris car il est jeune et que Rodgers le connait, il nous servira mais d'ici 1 ou 2 ans quand il aura pris la mesure de la BPL. Sinon pour cet hivers il est nécessaire qu'un "tueur" arrive, sinon c'est cuit pour la LDC et peut-être même pour l'EL, Huntelaar et le grand favori, il pourrait aussi y avoir de bonnes surprises sait-on jamais.

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:51:51

http://www.footballuser.com/575994/Liverpool

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
15 novembre 2012 à 20:55:20

Pareil que mon VDD pour la compo :ok: Avec Sterling et Suarez en permutation constante

peter_17
peter_17
Niveau 6
15 novembre 2012 à 21:02:49

J'aurai bien vu une composition comme ça :
http://www.footballuser.com/576005/Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:13:14

Voici la mienne : http://www.footballuser.com/576027/Liverpool
Rien de très nouveau. Un 4-3-3 qui marche bien selon moi :)
Suarez et Sterling sur les flancs de l'attaque. Huntelaar en pointe, s'il ne venait pas un autre buteur ou bien Borini :ok:
Lucas Leiva et Allen derrière Gerrard, certainement le milieu qui sera aligné quand Lucas sera de retour par BR.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment