CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:23:34

TheScouser Voir le profil de TheScouser
Posté le 14 novembre 2012 à 11:54:46 Avertir un administrateur
Sterling titulaire contre la Suède ce soir :bave:

:d) C'est officiel ? :-d

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:24:17

Je trouve Suarez excellent en ailier gauche, ce poste lui va à merveille :oui:
Il faut un buteur en pointe par contre

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:29:19

Peter_17 :d) Vraiment sympa ton blog avec le fond et les images :oui: Continue de faire ton truc et passe plus souvent sur ce topic pour y mettre tes résumés, je sais qu'ici il y en a souvent qui en demandent :hap:

En tout cas bon boulot !

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:29:56

Pour Sterling ça vient de Hodgson, donc je pense que c'est officiel :hap:
Suarez à gauche :( pas en tant que ailier alors, plutôt comme un attaquant intérieur qui repasse beaucoup dans l'axe au lieu de rester sur son aile.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:36:40

Le match de Suarez contre Gomel ou il a joué a gauche :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:08:51

RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 14 novembre 2012 à 15:29:56 Avertir un administrateur
Pour Sterling ça vient de Hodgson, donc je pense que c'est officiel :hap:
Suarez à gauche :( pas en tant que ailier alors, plutôt comme un attaquant intérieur qui repasse beaucoup dans l'axe au lieu de rester sur son aile.

:d) En même temps la tactique que Rodgers travaille a l'entrainement, c'est que les ailiers fassent des appels en rentrant dans l'axe, comme l'a fait Sterling par exemple sur son goal en PL :oui: Donc Suarez serait sur l'aile gauche mais participerait tout autant à l'animation offensive

5times
5times
Niveau 5
14 novembre 2012 à 16:14:54

Le plus kiffant ça serait quand même:
------Lucas-Allen
Gerrard-Eriksen-Suarez
-------Huntelaar
:coeur:

helguson
helguson
Niveau 17
14 novembre 2012 à 16:18:09

Je vois mal Eriksen partir de l'Ajax en janvier par contre en été pourquoi pas.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:41:39

http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/sky-sports-liverpool-chasing-traore

L'agent de Traore a révélé que Liverpool s'interesse fortement à Lacina :) S'il venait, ça serait aussi une grosse recrue

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:39:25

Surcoté ce type je pense :(

peter_17
peter_17
Niveau 6
14 novembre 2012 à 17:45:26

Depuis que Chelsea a annoncé que Torres pourrait être vendu cette hivers l'info qu'il pourrait revenir à Liverpool commence à traverser les têtes vous en penser quoi?, perso je trouve que ce serait pas trop mal après il faut voir combien il en redemande.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:47:24

pour 0€ + un salaire de 2000 par mois pourquoi pas.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
14 novembre 2012 à 18:02:01

Hmm Lacina Traoré ça serait :bave:

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:37:10

Peter checke tes MP :ok:

peter_17
peter_17
Niveau 6
14 novembre 2012 à 19:07:39

Je t'ai répondu j’attends ta réponse.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:08:06

Reprendre Torres c'est comme si t'avais une copine, qu'elle te trompe, et que tu te remets en couple avec un peu plus tard :ok:

5times
5times
Niveau 5
14 novembre 2012 à 19:28:23

Torres je le reprendra moi. Nando comment il m'avait fait rêvé :coeur: malgré son départ :-( Quand je vois les noms qui circulet du genre Traoré (beurk), j'hésiterais pas une seconde pour Nando

5times
5times
Niveau 5
14 novembre 2012 à 19:28:57

reprendrais*
circulent*

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:29:45

Torres peut aller se faire foutre. Eriksen viendra pas.

Un ou deux buteurs, un ailier droit et éventuellement un jeune back-up milieu défensif et le mercato est parfait.

Reina
Johnson/Kelly-Skrtel-Agger-Enrique/Johnson
Lucas-Allen
Gerrard
Recrue-Recrue(Huntelaar)-Suarez

Jones, Kelly/Enrique, Coates, Sahin, Shelvey, Sterling, Recrue

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:30:58

Torres reviendra pas, et c'est bien dommage :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment