En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
RockTheHouse
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:12:27
Offrande de Gerrard pour le deuxième but Anglais Il n'y a vraiment pas meilleur que lui pour tirer les coup-francs un peu excentrés côté droit.
OussamaAssaidi
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:13:40
Sterling est bon ?
RockTheHouse
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:14:41
Je ne sais pas, je regarde surtout le match de la France mais j'ai quand même l'Angleterre sur mon ordi pour voir les buts.
DoKnock
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:28:35
Je regarde TF1 là mais les commentateurs sont vraiment insupportables
Mithu_Reds
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:40:56
Sterling tente de ce que j'ai vu mais c'es lui qui perd la balle sur la contre attaque qui mène à l'ouverture du score d'Ibrahimovic
Gautinho
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:10:52
Goal Suarez en Pologne
OussamaAssaidi
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:11:06
Suagod
Gautinho
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:13:02
Et du fameux Traoré en Autriche
DoKnock
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:16:01
Traoré a 22 ans, il a déjà mis 9 buts en ce début de saison avec Anzhi. Franchement moi ça me convient pour qu'il vienne à Liverpool
MutherFocker
Niveau 9
14 novembre 2012 à 22:24:36
Traoré est un futur gros joueur. Avec God , Suarez, Sterling, Sahin ext.. avec lui il peut faire très mal !
RockTheHouse
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:25:12
Zlatan a humilié l'Angleterre
RockTheHouse
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:27:50
Par contre Gerrard a fait un bon match il me semble.
Gautinho
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:28:07
Vous vous enflammez bien sur Traoré hein C'est pas parce qu'il nous en a mis un splendide et qu'il est jeune qu'il sera un top player Ni marquer 9 buts (dont la majorité en championnat de Russier je suppose)
RockTheHouse
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:30:39
Fantastique
DoKnock
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:33:08
Oui, 8 buts en ligue Russe pour 11 matchs Et 1 but en Europa League on sait contre qui Non mais on s'enflamme pas, beaucoup disent qu'il a un énorme potentiel
RockTheHouse
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:44:11
Suarez a marqué ce soir, il sera bientôt le meilleur buteur de l'équipe d'Uruguay
Gautinho
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:53:13
J'attends de voir alors... On en a vu des tonnes des types à "énorme potentiel" qui se démerdaient bien dans des championnats secondaires sans exploser ensuite
DoKnock
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:57:19
Je viens de voir qu'il avait mis 18 buts avec une petite équipe Russe la saison dernière Oui c'est clair c'est un mec à énorme potentiel dans un championnat secondaire, mais il a seulement 22 ans et beaucoup en parlent pour en dire du bien, d'ailleurs son but face à Liverpool a montré beaucoup de son talent. D'ailleurs si je me souviens bien, on voulait déjà l'acheter cet été avant que Anzhi ne l’achète !
Mithu_Reds
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:58:43
Zlatan , je ne l'aime pas malgré qu'il joue au PSG , mais franchement , franchement ... Quel génie !
Ce but est juste orgasmique
Gautinho
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:32:53
C'est tout simplement le seul joueur de la planète foot à avoir le génie de tenter un tel geste dans une telle situation, et il le met parfaitement en plus.
ENORMISSIME
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic