Apparament on devrait avoir une mauvaise nouvelle demain
Je pense que c'est soit :
- Suarez part
- Agger part
- Skrtel part
- Reina part
- Sterling ne renouvelle pas
- L'achat Huntelaar a echoué
Le derniet serait le moins pire 
Le pire serait que Suarez parte 