Bonsoir, ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté, et certains ne me connaissent pas vraiment ici.
Je viens commenter la prestation de notre équipe quant au match contre Chelsea qui a eu lieu il y a bientôt une semaine (je suis connu pour mes retards
)
J'ai été très satisfait de voir une certaine combativité au Bridge, comme on a l'habitude de le faire chaque année au final.
La composition de l'équipe (3-5-2 pour les amnésiques
) a -je trouve- très bien marché, malgré quelques imperfections, notamment Wisdom qui s'est retrouvé plusieurs fois à la ramasse, chose normale étant donné son jeune age, et un repositionnement dans l'axe alors qu'il a l'habitude d'évoluer sur les cotés, du moins avec l'équipe première.
José Enrique, MOTM, quel évidence ! Incroyable dans la percussion, à l'image de Johnson (également très bon mais moins efficace que l'Espagnol), il a défendu attaqué, il était partout et aurait même pu nous offrir le but de la victoire.
Luis (
) a encore marqué, ça fait plaisir de le voir dans une telle forme et régularité même s'il aurait pu (et du) tuer le match à la fin.
Sinon globalement satisfait, j'ai cru comprendre que Lucas (
) revenait à l'entrainement, je pense sincèrement que le club peut exploser avec son retour en deuxième partie de saison, je pense aussi au retour de Kelly
Il y a eu pas mal de rumeurs quand à l'arrivée d'un attaquant de pointe, j'aimerais que celui-ci (mais ça ne dépend pas de moi) soit tout simplement Fabio Borini
ça ne sert à rien d'empiler les attaquants, il faut lui laisser du temps.
Sachez également que les joueurs ont tendance à être plus cher en hiver et qu'il est très rare, qu'un joueur changeant de club en début de saison, ait directement un rendement efficace au possible.
Je n'ai pas envie que le club paie un joueur ~ 30 millions pour l'envoyer à QPR la saison d'après.