CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

LAW_M
LAW_M
Niveau 9
15 novembre 2012 à 12:21:07

Fellaini sera bon pour liverpool :oui:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:23:58

Arf :rire:

LAW_M
LAW_M
Niveau 9
15 novembre 2012 à 12:28:49

Quelle est le problème ? :hap:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:29:19

Cela m'etonnerait fortement :hap:

LAW_M
LAW_M
Niveau 9
15 novembre 2012 à 12:33:27

Il na pas était forme a everton donc tout est possible :hap:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
15 novembre 2012 à 13:04:40

Oui Law_m et bientôt le Barça va acheter Ronaldo au Real :hap:

la probabilité qu'Everton vendent leurs meilleur joueurs à leurs pire ennemi est de combien environ ?

Scare7
Scare7
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:28:38

0.14% je pense :hap:

La blague City :rire: , ils ont déjà Tevez, Aguero, Dzeko, Baloteli (même si il partira surement).

Pas quantité mais qualité, Mancini :ok:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:31:40

Sans Suarez,le club joue clairement la relégation :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:54:57

N'importe quelles équipes sans attaquants joue la relégation :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 novembre 2012 à 15:18:30

C'est quoi cette histoire de mauvaise nouvelle ? ça vient d'ou ? :rire:

En tout cas, Rodgers a dit aujourd'hui qu'il n'avait aucune intention de vendre Suarez ! A aucun prix.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:36:43

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3-0XZ9nENNg

Sa vaut pas la perf d'Ibra , mais quel match de nôtre Pistolero tout de même :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:13:17

David Beckham
It was great to see Stevie G get his 100th Cap in the game against Sweden last night. He's been an incredible player for his club and country and deserves all the praise he gets. It was an honour to play alongside him

Beckham :coeur:
Gerrard :coeur:

(C'est un statut que Beckham a posté aujourd'hui)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:19:12

Ah ok Sterling qui portait le numéro 7 hier soir :ouch:

Shelvey et Reina sont prêts pour ce week-end, et Lucas Leiva commence à s'entrainer à Melwood :fete:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
15 novembre 2012 à 17:20:19

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/muamba-kenny-was-first-to-call

KK. :cool:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:03:37

Je ne comprends pas comment certains peuvent continuer à croire les conneries de certains "journalistes" (le mot est grand d'où les guillements) à propos des rumeurs de transferts.

Il ne fait aucun doute que Suarez va quitter le club effectivement, comme cela devait déjà être le cas pour Skrtel en mai dernier, puis Agger durant le mercato... Oh wait :(

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:26:30

Bonsoir, ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté, et certains ne me connaissent pas vraiment ici. :hap:

Je viens commenter la prestation de notre équipe quant au match contre Chelsea qui a eu lieu il y a bientôt une semaine (je suis connu pour mes retards :hap: )

J'ai été très satisfait de voir une certaine combativité au Bridge, comme on a l'habitude de le faire chaque année au final.

La composition de l'équipe (3-5-2 pour les amnésiques :ok: ) a -je trouve- très bien marché, malgré quelques imperfections, notamment Wisdom qui s'est retrouvé plusieurs fois à la ramasse, chose normale étant donné son jeune age, et un repositionnement dans l'axe alors qu'il a l'habitude d'évoluer sur les cotés, du moins avec l'équipe première.
José Enrique, MOTM, quel évidence ! Incroyable dans la percussion, à l'image de Johnson (également très bon mais moins efficace que l'Espagnol), il a défendu attaqué, il était partout et aurait même pu nous offrir le but de la victoire.

Luis ( :coeur: ) a encore marqué, ça fait plaisir de le voir dans une telle forme et régularité même s'il aurait pu (et du) tuer le match à la fin.

Sinon globalement satisfait, j'ai cru comprendre que Lucas ( :bave: ) revenait à l'entrainement, je pense sincèrement que le club peut exploser avec son retour en deuxième partie de saison, je pense aussi au retour de Kelly :ok:

Il y a eu pas mal de rumeurs quand à l'arrivée d'un attaquant de pointe, j'aimerais que celui-ci (mais ça ne dépend pas de moi) soit tout simplement Fabio Borini :ok: ça ne sert à rien d'empiler les attaquants, il faut lui laisser du temps.
Sachez également que les joueurs ont tendance à être plus cher en hiver et qu'il est très rare, qu'un joueur changeant de club en début de saison, ait directement un rendement efficace au possible.
Je n'ai pas envie que le club paie un joueur ~ 30 millions pour l'envoyer à QPR la saison d'après. :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:32:54

Salut Onchour :hap:

"ça ne sert à rien d'empiler les attaquants"

Empiler les attaquants? :hap: Si seulement on en avait au moins un :hap:

Perso je pense qu’un seul attaquant suffit + un vrai bon 10 :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:40:49

On a pas besoin de milieux de terrain dans tout les cas :non: C'est une certitude

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:42:59

Ben on a Louis, puis Fabien qui va revenir :hap: :ok:

Mais à la rigueur si on prend un attaquant, autant en prendre un qui évolue déjà dans le championnat.. Jelavic serait une excellente recrue mais bon, Everton ne risque pas de nous faire de prix, quand je pense qu'on a failli l'avoir !

Sinon il reste des pistes plausibles comme Ba qui avait une clause relativement faible la saison dernière, je ne sais pas si elle a augmenté. :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:46:01

Je pense que la clause à Ba a augmentée oui :hap: Le mec plante énormement de buts, ça serait étonnant de le voir quitter 'Castle contre une petite somme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment