CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:45:14

Si sa peut nous apporter des fonds pour de nouvelles recrues , alors bon vent Stewart .

Sinon pour Stevie , le mieux c'est qu'il joue plus ou moins le même rôle qu'avec la sélection .

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:59:24

Je sens qu'on va se taper une moins-value de ouf sur Stewart :rire:

Intérêt à tenir leurs promesses sur les achats de joueurs offensifs au mercato :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:20:14

Problème avec le Liverpool Echo ? :) C'est un journal local, donc au niveau des informations c'est plutôt sur.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:23:23

James Pearce n'a pourtant pas détaillé sur twitter, habituellement dès qu'une info de la sorte tombe, il donne des précisions.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:46:21

Il y a rien d'officiel pour autant, il faut prendre ces informations avec de petites pincettes dans tout les cas.

Kingslow
Kingslow
Niveau 5
16 novembre 2012 à 22:04:00

Jen Chang s'est fait virer

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2233996/Jen-Chang-sacked-Liverpool.html

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:30:08

Il servait à rien ce tocard je crois bien :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:26:20

C'était bien lui qui avait menacé un mec qui balancait des rumeurs sur Twitter qui se sont ensuite révélé vraies ?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
17 novembre 2012 à 01:11:11

Bon il a suffit que j'ouvre le lien de Kingslow pour que j'ai ma réponse .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 novembre 2012 à 01:48:34

Perso, je le connaissais même pas ce type.

babanorock
babanorock
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:36:23

Quelqu'un a les compos probables pour cette aprem :question:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:38:50

Moi non plus Budra, j'ai un match à 17h :-(

Pour les compos, aucune idée. Regarde sur le site du Guardian ils mettent les compos ou sur le site BBC Football, match preview :ok:

Imriel
Imriel
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:40:34

Empire Of The Kop L.F.C.
Rumoured line-up**

Reina, Wisdom, Skrtel, Agger, Johnson,
Sterling, Allen, Gerrard, Assaidi, Suso, Suarez.

Suso will play No.10 today.. Assaidi is 50/50 to start as he has a shoulder injury.

C'est Empire of the Kop donc à prendre avec des pointillés mais la compo vend du rêve :bave:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:41:51

Pourquoi ils mettent Jose sur le banc, voire absent ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:49:10

Je ne peut pas croire qu'il va commencer sur le banc. :(

Granat
Granat
Niveau 2
17 novembre 2012 à 14:07:12

Arsenul 0-1 Tott, Adebayor buteur puis expulsé :bave:

Parfait pour nous, il sera suspendu :bave:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:11:21

1-1, moins bien Arsenal en supériorité numérique va gagner :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:14:09

Si ça peut rester sur le nul et qu'on gagne, on prend 2 points sur les deux clubs ça serait le mieux :)

Mais c'est vrai qu'en supériorité numérique pendant encore 60 minutes, Arsenal devrait gagner :(

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:17:50

Le nul est le meilleur résultat possible, suivi de la victoire d'Arsenal :noel:

Le rouge pour Tottenham est quand même une bonne nouvelle car ils n'auront pas Adebayor contre nous :content:

1892
1892
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:31:27

2-1 pour Asnl

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment