En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 15:53:26
et si y'en a un qui se la ramene en disant qu'il aime liverpool ET manu, je lui envoie debeve
c pas de la rage, c réciproque chez eux
HugoRodallega
Niveau 4
17 avril 2010 à 15:53:34
Mais là,c'est mon avis personnel.
Michael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:36:20
Les Reds Débiles sauraient-ils se rendre utiles de temps à autres ?
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 16:40:53
ouais enfin, faut pas qu'ils gagnent trop non plus
Michael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:44:13
Suffit que Chelsea finisse le boulot ce soir et ils se retrouvent à 4 points. Si les deux restent sur la même dynamique, on pourra offrir la victoire à Chelsea tout en terminant 4ème
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 16:46:00
j'ai ri
GetSet
Niveau 59
17 avril 2010 à 16:52:33
J'ai rarement été content que MU gagne un match, mais là c'est cool.
ThomasMuller
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:53:58
Tottenham qui mène. :enerver:
Lugaule
Niveau 9
17 avril 2010 à 20:32:08
[-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
Posté le 17 avril 2010 à 15:52:42 Avertir un administrateur
"je"
dans ce topic, c'est "on"
J'aime pas MU, j'aime pas Chelsea. Je suis baisé.
Putain, je me disais que le week-end commencait bien avec le pwnage de City à la dernière seconde par United, mais quand je vois que Tottenham win, quelle chiotte ! Victoire impérative contre West Ham lundi
Lugaule
Niveau 9
17 avril 2010 à 20:36:02
Le match en retard de City c'est contre Tottenham ? Je savais pas ça, je viens de l'apprendre.
GetSet
Niveau 59
17 avril 2010 à 22:25:10
Bref, bravo à Chelsea.
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 22:28:45
Si c'est Tottenham qui vient a finir 4e c'est bien. Faut qu'ils se tapent Milan en préliminaire. Comme la fois ou Everton a fini 4eme et s'est tapé Villarreal...
allez, direct en UEFA
GetSet
Niveau 59
17 avril 2010 à 22:29:55
Quel intérêt pour nous que ce soit Tottenham plutôt que Man City ?
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 22:31:18
Manchester City peut se renforcer pendant l'été en attirant des joueurs, en jouant sur le fait qu'ils joueront la LDC...
Tottenham n'a pas les moyens de se renforcer autant
GetSet
Niveau 59
17 avril 2010 à 22:32:53
Ah. Ouais.
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 22:33:11
.
Poolwolf
Niveau 9
17 avril 2010 à 22:33:48
C'est mort la 4e place pour Liverpool, malheureusement.
J'espère que ce sera Tottenham et pas City.
Michael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:36:33
Debeve est très triste les enfants
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 22:37:07
pourquoi?
BodyHootKray
Niveau 3
17 avril 2010 à 22:40:12
test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic