Salut à tous les amis, tout d'abord je poste pour vous dire que j'espère qu'on battra Madrid ce soir et qu'on arrivera par la suite à s'assurer une place en finale de C3 pour sauver une saison bien désastreuse, en espérant de tout coeur que la suivante soit plus belle, grâce à nos nouveaux dirigeants.
Ensuite je voulais réagir par rapport au post de Lugau, dont le départ m'a quelque peu attristé. Même si on a pas passé de longues heures de dialogues ensemble, je pense quand même t'étais vraiment quelqu'un d'extra, sachant allié parfaitement sérieux et dérision quand il le fallait. Je t'aime copain
Enfin, pour pas faire dans l'originalité, je vous annonce également mon départ du FF et ce avec effet immédiat. Là aussi plusieurs raisons expliquent ce choix, tout d'abord il faut savoir que j'y songe depuis un moment, à vrai dire depuis le départ de Ampy, date à laquelle je pense que l'ambiance s'est nettement dégradée. Vient le départ de Bebert qui était un excellent modo et qui a laissé à sa place un guignol dont je tairais le nom. Bien que le fait qu'il soit modo ne me dérange pas plus que le ça, le fait d'avoir perdu mon pseudo Redknapp pour de sombres raisons hier soir m'a plutôt déplu et ne fait que confirmé ce que je pensais de cette personne.
Bon mettons à part les mauvais moments passés sur ce forum, je voudrai avant tout remercier tous les supporters des Reds qui m'auront fait passé de belles heures ici, Lugau, Hoot, Ampy, GetSet, Iker, Trip et tous les autres que j'oublie. On se retrouvera sur Liverpool France si vous yêtes inscrit et si vous ne l'êtes pas et bien foncez le faire ! Je tiens à remercier également ce qui n'étaient pas pour les Reds mais qui ont contribué aux bons moments que j'ai passé, Ptank, Bebert, LNA, Pozzicato (
), Bruno, Chronic, Galactico, Landouille, Zell, Msieur-Bulle, Paic, Seks, piette_mike etc.. Là aussi la liste est longue et j'oublie beaucoup de monde.
Enfin, je me devais de le faire, je tiens également à remercier les manucniens (si si je vous jure
) Ruud, Gaychon et même Hellboy
Ce sont sur ces belles paroles et un post rempli de joie, de bonne humeur et d'amitié que je m'en vais, en vous souhaitant la meilleure des vies possible (oui, même à toi Darkrystal
) et que dieu vous bénisse à tous.
DEBEVE WAS HERE ! YNWA !