CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
20 avril 2010 à 15:18:16

Salut !

Je poste en premier sur ce topic pour vous dire que je vous quitte. Le FF ca pue la merde maintenant, j'ai la flemme de venir poster ici sans compter qu'il y a eu d'autres trucs qui ont fait que je décide de me barrer, trucs que je ne dévoilerais pas. :o))

Bien que beaucoup de ce topic ne me connaissent pas, je dis au revoir à mon sedannais préféré (Hoot pour info, "pffff!! la honte! :o))" ). Alessandra elle est au dessus de tes guines de merdes là. :ok: :o))

Debevinou que j'ai pas beaucoup parlé mais beaucoup lu et ca m'a plus, t'es un putain de supporter, jamais je serais comme toi à connaitre autant la PL. ^^

Vient ensuite Iker que je remercie pour ses p'tits gifs. :noel: Peut-être qu'on se croisera sur le live. ^^

Et tous les autres supporters des Reds bien entendu :-)

YNWA ! :coeur:

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
20 avril 2010 à 15:36:29

Voici un message spécial de la part d'Ampy :

"Au revoir les copains."

C'était un message spécial d'Ampy.

Sérieusement, il m'a dit de vous dire au revoir aussi, parce qu'il n'a plus de pseudo disponible pour le faire. :rire: Heum... désolé. :o))

Il vous embrasse fort aussi, et suce la bite à Hoot par l'occasion.

PS : Rage Ampy que tu peux pas me corriger sur ma dernière phrase ? :question: :-p

SuperPtank
SuperPtank
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:37:50

Putain non Lugau :snif:
Passe moi les pseudos ptankette debevounette pozzinette et compagnie alors :coeur: :snif: :noel:

iesinge
iesinge
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:41:23

Lugau. :snif: :-p

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
20 avril 2010 à 15:41:32

Ces pseudos resteront collections. :o))

SuperPtank
SuperPtank
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:44:50

YNWA ! :hap:

SuperPtank
SuperPtank
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:47:59

Fin bon si tout le monde se met à partir je vais en faire de même moi et je vais faire des heureux. :nah:

h00t
h00t
Niveau 9
22 avril 2010 à 19:02:25

test

h00t
h00t
Niveau 9
22 avril 2010 à 19:03:22

Bon ch'uis dékické...

1. Redknapp Voir le profil de Redknapp

Quelqu'un (Hoot quoi :noel: ) peut m'expliquer pourquoi notre perle argentine évoluant sur le couloir gauche est absente ? :o))

:d) désolé, pas la cette semaine (désolé de casser ma réputation de nolife :noel: )...
Insua, depuis Benfica n'est pas la pour cause de blessure à la cuisse. Agger devrait encore servir a son poste.

NoeIGallagher
NoeIGallagher
Niveau 5
22 avril 2010 à 19:03:28

Salut à tous les amis, tout d'abord je poste pour vous dire que j'espère qu'on battra Madrid ce soir et qu'on arrivera par la suite à s'assurer une place en finale de C3 pour sauver une saison bien désastreuse, en espérant de tout coeur que la suivante soit plus belle, grâce à nos nouveaux dirigeants.

Ensuite je voulais réagir par rapport au post de Lugau, dont le départ m'a quelque peu attristé. Même si on a pas passé de longues heures de dialogues ensemble, je pense quand même t'étais vraiment quelqu'un d'extra, sachant allié parfaitement sérieux et dérision quand il le fallait. Je t'aime copain :coeur:

Enfin, pour pas faire dans l'originalité, je vous annonce également mon départ du FF et ce avec effet immédiat. Là aussi plusieurs raisons expliquent ce choix, tout d'abord il faut savoir que j'y songe depuis un moment, à vrai dire depuis le départ de Ampy, date à laquelle je pense que l'ambiance s'est nettement dégradée. Vient le départ de Bebert qui était un excellent modo et qui a laissé à sa place un guignol dont je tairais le nom. Bien que le fait qu'il soit modo ne me dérange pas plus que le ça, le fait d'avoir perdu mon pseudo Redknapp pour de sombres raisons hier soir m'a plutôt déplu et ne fait que confirmé ce que je pensais de cette personne.
Bon mettons à part les mauvais moments passés sur ce forum, je voudrai avant tout remercier tous les supporters des Reds qui m'auront fait passé de belles heures ici, Lugau, Hoot, Ampy, GetSet, Iker, Trip et tous les autres que j'oublie. On se retrouvera sur Liverpool France si vous yêtes inscrit et si vous ne l'êtes pas et bien foncez le faire ! Je tiens à remercier également ce qui n'étaient pas pour les Reds mais qui ont contribué aux bons moments que j'ai passé, Ptank, Bebert, LNA, Pozzicato ( :hap: ), Bruno, Chronic, Galactico, Landouille, Zell, Msieur-Bulle, Paic, Seks, piette_mike etc.. Là aussi la liste est longue et j'oublie beaucoup de monde.
Enfin, je me devais de le faire, je tiens également à remercier les manucniens (si si je vous jure :noel: ) Ruud, Gaychon et même Hellboy :rire:

Ce sont sur ces belles paroles et un post rempli de joie, de bonne humeur et d'amitié que je m'en vais, en vous souhaitant la meilleure des vies possible (oui, même à toi Darkrystal :-( ) et que dieu vous bénisse à tous.

DEBEVE WAS HERE ! YNWA ! :coeur:

NoeIGallagher
NoeIGallagher
Niveau 5
22 avril 2010 à 19:03:59

PS: Xabi Alonso > Barry, je t'aime Hoot :coeur:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:06:47

MER IL ET FOU

:-(

iesinge
iesinge
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:06:54

On s'en fout. :-p

h00t
h00t
Niveau 9
22 avril 2010 à 19:07:58

Ah ben j'avais dit sur le topic de Bebert quand il s'est cassé que je partais aussi... :o))

je revenais ce soir pour la forme, mais puisque tout le monde se casse... ^^

plus de Body depuis longtemps, plus de Krayzie de la meme époque, plus de Ampy, et désormais plus de Lugay ni de Debeve, ni de Bebert donc...

je crois qu'il est temps de dire ceci :noel: :

YOU'LL NEVER LEAVE ALONE :noel:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:10:01

ah ok, donc en gros la communauté des supporters de liverpool est réduite à 0 quoi :noel:

iesinge
iesinge
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:10:04

Bon débarras. :bave: :-p

Paolo
Paolo
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:13:44

Debeve :-(

iesinge
iesinge
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:15:10

Il ne sera même pas là pour se lamenter sur la défaite de Liverpool contre L'atlethicot. :cool:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
22 avril 2010 à 19:15:40

Liverpool va exploser Madrid les footix hein.

iesinge
iesinge
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:19:08

:rire2:

Mais bon, l'essentiel c'est d'y croire hein. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby