Nooon Debeve, reste.
Et Hoot.
Enfin, on va pas vous retenir vous faites ce que vous voulez après tout... chacun sa route chacun sa voie...
Bon. Défaite 1-0 comme vous avez pu le voir hier
, comme depuis maintenant plusieurs semaines, notre match à l'aller est tout à fait nul à chier, y a aucun bon mouvement (bon ok un ou deux) mais on joue pas notre match, contrairement à l'Atlético, et très sincèrement je n'ai pas vu en eux une équipe en difficulté sans oublier Perea qui nous sort le match de sa vie... Reyes très dangereux sur le flanc droit et surtout Ufalusi qui nous a quand même fait mal sur ses montées. Stevie tentait de trouver des espaces mais il était loin d'être au mieux lui aussi. Lucas doit encore s'affirmer mais il était pas trop mal hier, alors que Mascherano j'ai rarement vu un aussi mauvais match
si défensivement ça allait encore, ses passes étaient dignes d'un remplaçant dans une équipe de D2 Ecossaise, enfin bref passons. Je croyais que la montée de Babel pouvait rafraichir un peu les troupes mais je l'ai trouvé très très mou, il ne proposait pas grand chose alors que N'Gog avait fait lui, un bon match, plein... d'énergie... Ensuite j'ai pas trop compris la décision de Rafa de faire rentrer El Zhar pour Benayoun, je pense qu'il fallait faire sortir Yossi, contrairement à d'habitude il avait beaucoup trop de mal à s'imposer dans le milieu de terrain et je pense que la montée d'Aqui aurait été bénéfique.
Bref, retour la semaine prochaine à Anfield, 1-0 reste un résultat très ouvert, mais doit-on être optimiste ou plutôt pessimiste sachant que la défense très haute de l'Atléti (et Perea....) nous a bien contenus hier, et il suffit que les Espagnols marquent un but et on doit en mettre 3 comme vous le savez... ajoutez à cela le retour d'Aguero.