CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:22:39

Debeve qui part alors qu'il devient modo :ouch:

J'ai ri. :noel:

Pars pas :snif2:

GregoireDefrel
GregoireDefrel
Niveau 6
22 avril 2010 à 20:47:55

Infidèle de Debeve , tu mérites pas d'aimer Steven G :ok:
Quand on fait quelque chose on reste jusqu'au bout que ça soit le FF ou Lvpool :ok:

Maintenant les Lvpool-Mu n'auront plus aucun intérêt :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
23 avril 2010 à 17:27:39

Nooon Debeve, reste. :snif: Et Hoot. :-( Enfin, on va pas vous retenir vous faites ce que vous voulez après tout... chacun sa route chacun sa voie... :(

Bon. Défaite 1-0 comme vous avez pu le voir hier :hap: , comme depuis maintenant plusieurs semaines, notre match à l'aller est tout à fait nul à chier, y a aucun bon mouvement (bon ok un ou deux) mais on joue pas notre match, contrairement à l'Atlético, et très sincèrement je n'ai pas vu en eux une équipe en difficulté sans oublier Perea qui nous sort le match de sa vie... Reyes très dangereux sur le flanc droit et surtout Ufalusi qui nous a quand même fait mal sur ses montées. Stevie tentait de trouver des espaces mais il était loin d'être au mieux lui aussi. Lucas doit encore s'affirmer mais il était pas trop mal hier, alors que Mascherano j'ai rarement vu un aussi mauvais match :( si défensivement ça allait encore, ses passes étaient dignes d'un remplaçant dans une équipe de D2 Ecossaise, enfin bref passons. Je croyais que la montée de Babel pouvait rafraichir un peu les troupes mais je l'ai trouvé très très mou, il ne proposait pas grand chose alors que N'Gog avait fait lui, un bon match, plein... d'énergie... Ensuite j'ai pas trop compris la décision de Rafa de faire rentrer El Zhar pour Benayoun, je pense qu'il fallait faire sortir Yossi, contrairement à d'habitude il avait beaucoup trop de mal à s'imposer dans le milieu de terrain et je pense que la montée d'Aqui aurait été bénéfique.

Bref, retour la semaine prochaine à Anfield, 1-0 reste un résultat très ouvert, mais doit-on être optimiste ou plutôt pessimiste sachant que la défense très haute de l'Atléti (et Perea....) nous a bien contenus hier, et il suffit que les Espagnols marquent un but et on doit en mettre 3 comme vous le savez... ajoutez à cela le retour d'Aguero. :(

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:46:59

mdr, tout le monde se casse depuis que les tâches sont à la modération.

C'est un peu comme le forum actu à l'époque...

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
23 avril 2010 à 19:10:01

Oui 1-0 ça reste ouvert. Mais ce qui m'inquiete c'est pas tant la défense. Mais plus la faiblesse de l'attaque.

Car l'atlético est solide en défense et c'est pas avec N'gog qu'on va leur faire peur :hum:

Et le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a pas de motif d'espoir, Torres ne sera plus disponible cette saison. A Anfield il FAUDRA marquer. Alors qui pour marquer a par Gerrard sur coup franc je ne vois pas.

GetSet
GetSet
Niveau 59
24 avril 2010 à 19:51:20

Espérons que N'Gog nous fasse un bon match, hein... :o)) :(

Burnley - Liverpool, demain 16h. Un déplacement pas toujours facile, Burnley se bat pour empêcher la rélagation, et même si c'est presque cuit pour eux, ils se battront jusqu'au bout donc on doit faire gaffe, et surtout prendre les 3 points pour finir dans le top 6...

GetSet
GetSet
Niveau 59
24 avril 2010 à 19:51:48
  • rélégation.
Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:12:46

Le faux pas est interdit.

FunkyNapalm
FunkyNapalm
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:50:55

Aller Liverpool :fete: :coeur:

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
25 avril 2010 à 13:59:16

Victoire facile,normalement. :fete:

FunkyNapalm
FunkyNapalm
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:04:43

J'espère :ange:
Mais à mon avis c'est mort pour la LdC non ? :(

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:07:30

Ouais,c'est bel et bien mort. :-(

FunkyNapalm
FunkyNapalm
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:11:41

Il faudrait au moins se consoler en gagnant la Ligue Europa :oui:

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:20:15

Qui est inscrit lsur Liverpool-France ?

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:20:34
  • sur le site Liverpool-France ? :(
FunkyOrgasm
FunkyOrgasm
Niveau 6
25 avril 2010 à 14:21:18

Je n'y suis pas inscrit :non:

PS : Est ce que quelques personnes pourraient me rendre service en votant pour moi (FunkyNapalm) ici : http://www.pixule.com/104254349657_qui-sera-notre-premier-president-1825.html svp ? :coeur:
C'est juste un clique :-(

merci d'avance :coeur:

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:22:26

Je viens de voter. :ok:

Moi non plus je ne suis pas inscrit,il est mort ci site. :(

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:22:47
  • ce
FunkyNapalm
FunkyNapalm
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:23:56

Merci bien :-)

Oui c'est vrai qu'il est mort :-(

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:24:56

Donc je m'inscrit pas. :-)

T'aurais pas l'adresse MSN de Hoot,par hasard? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment