Merci pour le lien.
MT.
Sur canal+sport ils ont mis Juve-Bari au lieu de Liverpool.
normal, ils voulaient pouvoir mettre Chelsea Stoke juste après.
Toujours 0-0.
goaal !
But pour Liverpool.
Il était temps.
Qu'est-il arrivé à Dirk, par contre ? J'espère que ce n'est pas grave.
Burnley fonce tout droit en D2.
LOVE U STEEEVIIIEEE !!! What a second goal !!
2-0
Encore Stevie
Pour Dirk , jpense qu'il ressentait une ptite douleur au mollet, mais sa avait l'air d'aller quand même !
Quel joueur!
Everton qui fait 1-1 contre Fulham.
Maxi
3-0
Merci, [Gerrard][Star].
Bon, la suite jeudi prochain... Ça va être une sacrée semaine de foot.
Victoire net.
Cette victoire me fait plaisir pour une fois Encore dans la course à la CL et donc obligé de jouer contre Chelsea
C'est bon ça !!!!
Faut enchainer.
Oui il faut Pour offrir un 19ème titre à United
Bon, jeudi, l'Atlético passe à la trappe.