CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 17:54:42

Comme dirait Benitez : We deserved to win, we still can win the title...hum...we still can finish 4th...

GetSet
GetSet
Niveau 59
11 avril 2010 à 17:54:45

Ouais la possession c'était fameux il me semble.

Il nous reste l'Europa League. Et on va la gagner. :hap:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:54:53

Pourquoi se faire chier a jouer en LDC si vous pouvez gagner l'EL ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 17:56:49

Va te noyer a fisherman's wharf, toi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 17:57:33

En meme temps, Fulham ne joue plus rien en PL cette année, alors pourquoi se faire chier avec un ballon dans les pattes :(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:01:39

Il fait trop froid j'attendrai un peu avant de me jeter dans la flotte. ^^

Btw merci Sedan de m'avoir bien fait rager au bureau l'autre jour. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 18:02:44

Ouais j'ai pensé a toi aussi :o))

Skeeter a eu envie de se tuer, GBA a fait un passage ici, ca a fini en orgie...
il ne manquait que toi :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:04:06

De toute facon Metz ne merite pas de monter, je les ai vus plusieurs fois au stade avant de partir aux States et ils sont vraiment nuls a chier, aucun fond de jeu. Meme au SUAPS on est plus technique. ^^

Pas envie de les voir battre un nouveau record en L1 ^^

Bunke-neji
Bunke-neji
Niveau 6
11 avril 2010 à 18:04:15

ne me parlez pas de Sedan... :-(

junitaker
junitaker
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:10:06

Benitez aimerait 70 M d'Euros pour recruter ! Espérons qu'il les aura !

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:06:24

Dites moi, ceux qui ont été à Liverpool voir un match, j'ai plusieurs questions :

1) Combien coute une place ?
2) Combien de temps on doit s'y prendre avant pour avoir une place ?
3) L'hôtel en moyenne c'est combien ?
4) Les bars c'est bien pour prendre une cuite ?
5) En gros, il faut un budget de combien d'euros ?

Merci :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:39:26

Je pourrai me faire chier à écrire un gros pavé pour répondre à toutes questions, sauf qu'un super site internet a déjà tout fait pour moi: http://www.liverpoolfrance.com/

:noel:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:41:05

J'admets avoir un certain mal à saisir pourquoi il faudrait dépenser autant. Quand je regarde l'équipe, à tous les postes, ça m'a l'air bien.

Un gardien ? Non, sûrement pas. Reina est sans problème l'un des meilleurs au monde.

Un défenseur central ? À la place de qui ? Carragher a certes raté son début de saison, mais il revient en force. Ces derniers mois, il est redevenu rassurant, déterminé dans ses interventions... Kyrgiakos est tout simplement extraordinaire, dans le jeu comme dans l'état d'esprit. Il est arrivé il y a moins d'un an, et on dirait déjà qu'il se bat pour sa patrie. Et c'est une vraie tour de contrôle.
Et on a deux très bons autres défenseurs centraux. Agger a vraiment fait une bonne saison, et il ne faut pas oublier Skrtel, quand même assez solide.

Un latéral ? À gauche, ok, Insúa, ce n'est pas encore la classe mondiale. Mais il progresse vraiment vite. Il a tout juste 21 ans, et pour son âge, il est déjà bon. Je pense qu'il va exploser, vu les progrès déjà faits depuis l'année dernière. Ce serait dommage de le remplacer maintenant, alors qu'on va commencer à récolter les fruits de notre patience. Pour le remplacer, il y a toujours Fabio Aurelio et Agger qui peut glisser à gauche.
À droite, Johnson est excellent, offensivement comme défensivement (dans les duels). Il commet encore trop d'erreurs de placement, mais je pense que ça va finir par se régler, surtout avec un entraîneur comme Rafa. Et en cas de blessure, Carragher peut glisser à droite, sans parler des remplaçants.

Au milieu ? Mascherano, je suppose que personne ne me contredira si je dis qu'on ne peut pas l'enlever. Ensuite, Lucas, c'est de mieux en mieux. La catastrophe ambulante d'il y a deux ans est devenue un bon joueur. Je crois beaucoup en lui. Il va continuer à s'améliorer. Et on a Aquilani, qui commence à montrer de belles choses.
Je doute qu'il faille ajouter un nouveau joueur à ce poste, surtout que Gerrard peut reculer d'un cran.

À gauche, Babel fait une très bonne fin de saison. Même défensivement, il commence à vraiment apporter un plus. Il retrouve la confiance. Ce n'est sûrement pas le moment de réduire son temps de jeu, et il y a déjà d'autres joueurs à son poste : Benayoun, Maxi...
À droite, Dirk, on ne peut pas l'enlever. Son volume de jeu est impressionnant. Il apporte beaucoup à l'état d'esprit collectif, et, mine de rien, est assez souvent décisif. C'est aussi sûrement le plus polyvalent de l'effectif. Pour moi, si on devait ne garder qu'un seul de nos joueurs actuels, ce serait lui, sans hésiter. Il n'est jamais blessé, très rarement fatigué, et on a déjà plusieurs joueurs capables de prendre ce poste : Benayoun, Maxi...

En milieu offensif et en attaque, Gerrard et Torres, c'est de la qualité. Et ils ont de bonnes doublures : Dirk qui peut jouer plus dans l'axe, Benayoun qui peut jouer milieu offensif, N'Gog (qui progresse beaucoup, et qui, même s'il a un peu croqué, ces derniers jours, a au moins le mérite de se créer des occasions)... En plus, Jovanovic arrive.

Dans tout cet effectif, concrètement, qui faudrait-il enlever pour mettre un joueur "de classe mondiale" à la place ?

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:02:08

Ben voyons, on a qu'a pas recruter et finir encore comme cette saison hein :rire: :hum:
Il nous faut plusieurs joueurs à différents postes: un défenseur central solide avec une excellent relance pour assurer le départ ou la retraite de Carra, un vrai latéral gauche pour virer cette chiasse d'Insua, un milieu de terrain capable de faire oublier Alonso et trouver un attaquant qui soit capable de remplacer Torres lorsqu'il est out.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:22:41

L'an dernier, notre effectif n'était pas très différent de celui qu'on a actuellement, et ça ne nous a pas empêchés d'être l'une des meilleures équipes d'Europe. Le championnat s'est joué à rien, et on aurait pu battre n'importe qui en Ligue des Champions. Je trouve donc le raccourci "pas recruter = mauvaise saison" un peu facile. À ce compte-là, je peux aussi dire « on n'a qu'à ne pas changer de stade, et finir encore comme cette saison ».

Carragher, sa retraite n'est pas pour tout de suite. Il va sûrement encore faire quelques années. Du coup, si l'on doit vraiment recruter pour le remplacer, ce n'est pas tellement un joueur de classe mondiale qu'il nous faut, mais plus un jeune bien prometteur.
De plus, on a déjà Kyrgiakos (je le maintiens, cet homme sera le pilier de notre défense), et les deux autres (Škrtel et Agger) sont encore relativement jeunes. Le départ de Carragher donnerait surtout du temps de jeu aux autres, ce qui n'est pas plus mal.

Insúa, moi, je crois en lui. Il a un énorme potentiel. Mais allez, admettons qu'il faudrait un nouveau latéral gauche en attendant qu'Insúa explose et pour avoir une vraie doublure à ce poste. Encore une fois, j'en doute, vu ce qu'Insúa a montré sur ces derniers matches, mais admettons que ta position se défend (c'est le cas de le dire). Ça fait un joueur à recruter.

Un milieu pour remplacer Xabi ? Lucas commence à exploser, et à faire des passes lumineuses. Aquilani, sur sa prestation d'hier, montre qu'on peut vraiment espérer beaucoup de lui dès la saison prochaine. Et Gerrard peut reculer d'un cran (il le fera même sûrement assez souvent, si l'on veut aligner Jovanovic en soutien de Torres). Les joueurs déjà présents peuvent faire oublier Xabi.

En attaque, justement, Jovanovic arrive. Avec N'Gog (qui a plutôt bien assuré, quand il a joué), ça fait déjà trois attaquants de pointe. Vu qu'on joue à une pointe, c'est suffisant, surtout que Dirk et même Babel peuvent eux aussi jouer à ce poste.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:16:31

Ok. Merci. Pour être honnête, les matches belges ne sont (hélas !) jamais diffusés en France. Je n'ai donc pas assez eu l'occasion de le voir jouer pour savoir à quel poste il évoluait le plus souvent. Je le regrette... J'adore la Belgique, et le football belge (pour le peu que j'ai pu en voir en coupe d'Europe) m'a séduit.
Le Valence - Bruges, même s'il ne s'est pas terminé comme on pouvait l'espérer, m'a beaucoup marqué. Je pense que c'était l'un des plus beaux matches de la saison. J'ai vraiment trouvé l'équipe belge héroïque, à faire de la survie dans sa surface pendant presque deux heures.

Ça ne change pas grand chose à ce que je disais quant à l'intérêt d'un attaquant supplémentaire, ceci dit : si Jovanovic joue à gauche, Maxi peut passer à droite et Dirk en attaque centrale, ou Babel risque de repasser en pointe... Jovanovic risque lui aussi d'être baladé à différents postes. Rafa n'est vraiment pas du genre à fixer un joueur toujours au même endroit ou à avoir un 11 type immuable. On verra ce qu'il nous fait de tous ces joueurs la saison prochaine. :p)

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:30:04

Foot - ANG
Torres, retour la semaine prochaine ?

Fernando Torres, touché à un genou, pourrait être opérationnel «dès la semaine prochaine», a annoncé mardi le Dr Ramon Cugat consulté spécialement pour ce type de blessure. «La blessure n'est pas grave mais il doit s'arrêter et se reposer s'il ne veut courir aucun risque, surtout qu'il s'agit du même genou qui a été opéré en janvier, a-t-il expliqué dans le Liverpool Echo. Dans des conditions normales, il pourrait être prêt à jouer dès la semaine prochaine» L'attaquant espagnol, forfait face à Fulham (0-0), dimanche, ne devrait pas être convoqué contre West Ham, lundi prochain. Rafael Benitez souhaite le préserver pour la demi-finale aller de Ligue Europa face à l'Atletico Madrid trois jours plus tard. (Avec AFP)

4ème place :snif:

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
13 avril 2010 à 22:37:37

Je préfère qu'on gagne l'EL et qu'on finisse malheureusement 5e, que d'être éliminé en demis et de finir toujours 5e. :o))

1. Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
  2. Posté le 12 avril 2010 à 17:39:26 Avertir un administrateur
  3. Je pourrai me faire chier à écrire un gros pavé pour répondre à toutes questions, sauf qu'un super site internet a déjà tout fait pour moi: http://www.liverpoolfrance.com/

:noel:

Merci bien collègue. :-) Qu'en penses-tu toi, des bars ? Des bonnes adresses ? :o))

GetSet
GetSet
Niveau 59
14 avril 2010 à 23:43:01

Aston Villa se fait accrocher à domicile par les Toffees. :) En revanche Tottenham gagne à WHL contre Arsenal, manquait plus que ça. :malade:

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
14 avril 2010 à 23:47:41

Y'a plus que la 6e place, dernière chance.

Le match en retard de Villa c'est contre qui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe