Il n'y a pas un fan club francaophone des Reds qui ferait de temps en temps les déplacement à Anfield avec une communauté simpas ?
Ce serait cool de faire partager ma passion pour les Reds. Je dis francophone donc pas uniquement français, je suis Suisse.
Bon c'est pas tout ça mais il y match aujourd'hui contre Burnley. Il faut chopper les 3 pts et c'est une bonne confrontation pour ce mettre en confiance avant d'accueillir l'atlético.