CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

10-Bergkamp
10-Bergkamp
Niveau 5
17 avril 2010 à 22:40:48

Ça commence à devenir short là :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:40:50

Parce que Tottenham vient contrecarrer mes plans :-(

BodyHootKray
BodyHootKray
Niveau 3
17 avril 2010 à 22:43:04

Nan mais merde, j'ai 6 pseudos en kick, la :rire:

T'inquiete Debeve, Tottenham, c'est comme Everton en 2005, tout le monde dit qu'ils sont la pour longtemps mais ca va pas durer.

Comme le sheik, il partira a force de voir son équipe ne rien gagner :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:45:21

Certes mais bon, j'aimerais vraiment qu'on termine 4ème, histoire d'offrir au FF sa plus grande journée de troll de l'histoire :content:
D'ailleurs je lance officiellement les hostilités: si Burnley et Bolton battent les Spurs, je taille des pipes à Kevin Davies et Steven Fletcher :noel:

BodyHootKray
BodyHootKray
Niveau 3
17 avril 2010 à 22:46:39

lol :o))

ouais mais j'ai pas confiance en tottenshit...

ils ouvrent toujours leur cul face a manchester et joue les matchs de leur vie contre chelsea, arsenal, liverpool, etc...

comme aston villa quoi :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:47:46

Putain le match de la saison dernière à OT, une vaste blague :rire:
0-2 à la mi-temps, puis ils en prennent 5, et après on essaye de me faire croire que Glazer est blanc comme neige.

BodyHootKray
BodyHootKray
Niveau 3
17 avril 2010 à 22:50:30

avec un péno inexistant :oui:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:53:01

Oui, un joli plongeon de Carrick face à ses anciens coéquipiers.
Sinon l'Atletico perd 2-0 au Madrigal, les bourgres vont jouer leur saison sur l'EL :(

BodyHootKray
BodyHootKray
Niveau 3
17 avril 2010 à 22:53:46

Justement faut en profiter car a l'aller, c'est sans aguero...

d'ailleurs a cause du volcan, je sais meme pas si on va y aller :o))

GetSet
GetSet
Niveau 59
17 avril 2010 à 23:33:19
  1. Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
  2. Posté le 17 avril 2010 à 22:45:21 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs je lance officiellement les hostilités: si Burnley et Bolton battent les Spurs, je taille des pipes à Kevin Davies et Steven Fletcher :noel:

Owi Steven Fletcher. :bave: :hap: Non sérieux s'ils les battent.... chaud quoi. :o))

Contre l'Atlético ça va être dur mais je sens qu'on peut les bouffer à Anfield. :oui:

redsdebiles
redsdebiles
Niveau 2
18 avril 2010 à 13:45:21

Sachant qu'Aguero sera suspendu au match aller. :ok:

Melon_v3
Melon_v3
Niveau 8
18 avril 2010 à 13:47:13

Et que Torres va surement se faire opérer :ok:

redsdebiles
redsdebiles
Niveau 2
18 avril 2010 à 13:51:37

Mais L'Atletico est une excellent équipe. :bave:

Simao,Forlan,Camacho,De Gea,Asenjo,... :bave:

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
18 avril 2010 à 21:58:11

Le 18/04/2010 à 21:15
3 COMMENTAIRES
Foot - ANG
Torres opéré, douteux pour l'Afsud

Opéré du genou dimanche, Fernando Torres a une certitude : il ne jouera plus pour Liverpool cette saison. L'Espagnol espère être rétabli pour la Coupe du monde mais ce n'est pas une certitude. L'indisponibilité du joueur a été évaluée à six semaines par son club. Si la convalescence de Torres se déroule comme prévu, il ne pourra reprendre l'entraînement que fin mai-début juin, c'est-à-dire à deux semaines de l'entrée en lice de l'Espagne dans la Coupe du monde, le 16 juin contre la Suisse.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100418_211548_torres-opere-douteux-pour-l-afsud.html

J'espère qu'il la fera cette CDM. :-(

Très dommage pour la fin de saison, énorme coup dur. N'Gog va devoir se surpasser.
L'EL, ca va être peut-être plus compliqué que prévu maintenant.

Arthur-Rimbaud
Arthur-Rimbaud
Niveau 5
19 avril 2010 à 14:51:08

uelqu'un m'explique comment Liverpool va pouvoir jouer jeudi soir contre l'atletico madrid, alors qu'il joue leur match de premier league contre Wesst ham ce soir et qu'il vont devoir faire leur voyage en bus ?

La Fédération anglaise fait vraiment de la merde, quelle idée de mettre ce match le lundi soir ! Ils auraient dû jouer samedi, comme l'Atletico l'a fait, pour la simple équité sportive. C'est juste une honte.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:42:06

L'équipe de ce soir contre West Ham avec vraisemblablement un 4-4-2 aligné par Benny: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Agger, Maxi, Gerrard, Lucas, Benayoun, Kuyt, Ngog.

Subs: Cavalieri, Aquilani, Babel, Mascherano, Degen, El Zhar, Ayala.

Quelqu'un (Hoot quoi :noel: ) peut m'expliquer pourquoi notre perle argentine évoluant sur le couloir gauche est absente ? :o))

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
19 avril 2010 à 20:44:45

Mes parents ont monopolisé la télé, impossible de le mater dans le salon. :-(

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:45:01

Mascherano sur le banc. :-(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:46:37

http://veetle.com/view/index.html#4bcc3a6265520

Pour Lugay :o))

GetSet
GetSet
Niveau 59
19 avril 2010 à 20:49:05

Merci pour le lien. :bave:

Belle équipe alignée ce soir, on doit mettre au moins 3 buts ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment