CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 avril 2010 à 18:53:04

Riera. :-(

Galactico
Posté le 4 avril 2010 à 18:16:20

  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-] [-][+][X][C]
  2. Posté le 4 avril 2010 à 18:09:46 Avertir un administrateur
  3. Nan mais la 7points de retard sur City, 6 sur tottenham et aston villa qui peut repasser devant, c'est bon.

Faut vraiment qu'ils loosent tout et que nous, on fasse un parcours de malade mental.

J'ai hate d'etre cet été. Ca va etre chaud les transferts et les départs.

Franchement, Tottenham joue les trois premiers en trois journées. S'ils ne gagnent pas un des trois matchs, vous pouvez facilement revenir sur eux vu que vous jouez plus de grosses équipes à part Chelsea. City doit encore jouer Arsenal, Man utd et Aston villa.

De toutes façons faut pas se poser de questions, Liverpool doit tout gagner jusqu'à la fin de saison. :(

En même temps, ça fait des mois qu'on dit qu'on doit tout gagner pour espérer revenir... tout ce qu'on peut tirer comme conclusion, c'est qu'on est toujours dans la même merde alors qu'on approche de la fin de saison.

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:32:22

Pas de LDC l'année prochaine, plus de Torres. Ca fait peur non ? :-(
On va se coltiner du Babel... :snif2:

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 avril 2010 à 19:32:41

Torres restera.

zomagadnoway
zomagadnoway
Niveau 5
04 avril 2010 à 19:32:53

vidéos des buts de cet aprem : http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:35:54

J'avais lu une fois que Torres n'était pas sur de rester si la qualif pour la LDC était pas là en fin de saison. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 19:40:18

Lugay, Torres a dit peu importe si Liverpool joue la LDC ou l'EL, l'important pour lui c'est que le club reste compétitif et cela passe par 5-6 recrues...

KYRGIAKOS
KYRGIAKOS
Niveau 4
04 avril 2010 à 19:40:56

Benitez lorgne sur Javier Martinez.

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
04 avril 2010 à 19:41:23

et un changement d'entraineur aussi ,vous pensez pas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 19:41:24

Liverpool lorgne sur Mourinho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 19:41:44

En une seconde, t'as ta réponse, mancunien :o))

KYRGIAKOS
KYRGIAKOS
Niveau 4
04 avril 2010 à 19:43:56

Alex Mc Leish. :ok:

Hillsborough
Hillsborough
Niveau 3
04 avril 2010 à 23:01:29

http://img24.imageshack.us/img24/5992/98240544.jpg

il en a la gueule d'un mec qui veut partir

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
04 avril 2010 à 23:19:15
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 4 avril 2010 à 19:40:18 Avertir un administrateur
  3. Lugay, Torres a dit peu importe si Liverpool joue la LDC ou l'EL, l'important pour lui c'est que le club reste compétitif et cela passe par 5-6 recrues...

Ah ok ! ^^ Soulagé. :content: :o))

Hillsborough
Hillsborough
Niveau 3
04 avril 2010 à 23:53:42

Nan mais Benitez a les moyens de démissionner pour aller a la Juve...

après s'il part, il ne faut que quelqu'un de mieux a sa place

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:43:40

Non mais chaud de dire qu'on sera pas en CL la saison dernière parce qu'on a fait un nul contre Birmingham :-(
Comme le montre la stat de Bebert, aucun membre du Big4 n'a réussi à s'y imposer, c'est pas pour rien qu'ils font une saison énorme compte tenu de leurs moyens.
Bon ok la saison dernière on aurait certainement gagné ce match mais bon cette saison ça marche pas et ce depuis le début de saison. Faut pas exclure le fait que nos concurrents auront des calendrier de merde, pas nous.

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
05 avril 2010 à 12:09:00

En plus qu'il y a Chelski qui arrive dans 2 semaines je crois non ?

Et Tottenham-Liverpool non ?

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:09:55

Non, Tottenham on a déjà jouer nos deux matchs contre eux, sinon oui y'a Chelsea qui arrive bientôt, mais ils ne sont pas invincibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 13:21:44

nous non plus...

nan mais je sais pas si tu te rends bien compte de la cata dont on a besoin...

faut que city perde (et pas de nuls!) 3 matchs (tottenham, united, villa), faut que tottenham perde 3 matchs aussi (utd, arsenal, chelsea), faut que villa perde 1 match...

faudrait vraiment un putain de cataclysme, comme je le disais

Rygdea13
Rygdea13
Niveau 6
05 avril 2010 à 13:34:58

City ne perdra pas contre United ; l'équipe n'attend que ce match là, c'est le match le plus important de la saison pour eux, t'imagine ils peuvent empêcher United de prendre le titre! Rien que Tevez et sa motivation, ça suffira a faire plier le match! Pour les autres rencontres on verra mais City sortira United, c'est certain! Et en plus, le match se joue chez les Citizen's...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 14:54:55

ah voila le mec avec son objectivité a deux balles qui se la ramene :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment