En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
XabiAlonso
Niveau 6
08 avril 2010 à 20:21:51
et qui c'est qui a encore eu raison?
c'est hootie
XabiAlonso
Niveau 6
08 avril 2010 à 20:22:02
Agger a gauche
Barmby
Niveau 6
08 avril 2010 à 20:26:30
Bravo Hoot qui remporte le premier prix, un pack de Carlsberg
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 21:03:34
Come on Liverpool
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 21:05:51
Putain mais chaud Ferreri qui s'obstine à faire le mec qui connait la PL
"On rappelle que Liverpool est 6e de "first league" et n'est même pas sur de disputer la LDC et même l'EL avec leur calendrier très difficile en cette fin de saison, nottamenent en jouant Chelsea !"
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 21:34:12
Kuyt
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 21:39:28
Olééééé !!
HpPavilionElite
Niveau 6
08 avril 2010 à 21:40:25
Liverpool qui mène en étant maitrise dans le jeu.
Barmby
Niveau 6
08 avril 2010 à 21:54:04
Le captain en très grande forme ce soir, ça fait plaisir
Bonal
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:55:14
Mon pronostic est exact pour le moment
[Gerrard][Star]
Niveau 8
08 avril 2010 à 21:56:29
Barmby Posté le 8 avril 2010 à 21:54:04 Le captain en très grande forme ce soir, ça fait plaisir
Sa passe sur le but de Lucas
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 21:58:10
Les deux blonds ont marqué
vous savez quoi? on en a un troisieme, blondinet, qui n'a pas encore marqué
putain j'ai eu chaud sur l'action a la gudjohnsen a la fin de la mi tps
thequeenofpop2
Niveau 6
08 avril 2010 à 22:00:06
Franchement, vous avez bien joué le coup la putain, on domine et vous, vous marqué 2 buts en 2 occassion !
Putain, mais bon, le match est pas finit, si on en met 1 on va au prolongation !
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:02:16
Ouais je sais, et perso, je serais pas tranquille sauf si y'a 3-0 a la 91e mais bon, déja, ca soulage un peu tu vois...vu la saison qu'on fait, on peut s'attendre a tout et surtout quand on domine pas trop dans le jeu..
heureusement que benfica n'est pas très réaliste...
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:04:52
Quant à Lucas, son but putain qu'il le mérite. Ok, je pense toujours qu'il n'a pas le niveau pr Liverpool, mais c'est un bon gars et il mérite d'avoir son petit moment de gloire, comme Fabio l'an passé.
j'espere qu'on se qualifiera pour qu'on puisse retenir son but décisif.
thequeenofpop2
Niveau 6
08 avril 2010 à 22:08:06
On est pas réaliste du tout la, Cardozo est vraiment a chier (comme tout le temps depuis quelque temps, il est dans une mauvaise passe) en plus il a la blessure de Saviola
Mais le pire, c'est notre gardien !
Niang_C_1Epaule
Niveau 4
08 avril 2010 à 22:08:44
Merci d'avoir mis ce tocard au goal, et pas le titu
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:20:03
EEEEEELLL NINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! Quel contre sublime OMFG !:!
joachimm
Niveau 8
08 avril 2010 à 22:20:12
TORESSSSSSSSSSSSSS
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:20:29
Je l'avais dit qu'il y avait un blondinet qui n'avait pas marqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic