CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
08 avril 2010 à 20:21:51

et qui c'est qui a encore eu raison?

c'est hootie :fete:

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
08 avril 2010 à 20:22:02

Agger a gauche :noel:

Barmby
Barmby
Niveau 6
08 avril 2010 à 20:26:30

Bravo Hoot qui remporte le premier prix, un pack de Carlsberg :noel:

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 21:03:34

Come on Liverpool :bave:

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 21:05:51

Putain mais chaud Ferreri qui s'obstine à faire le mec qui connait la PL :rire:

"On rappelle que Liverpool est 6e de "first league" et n'est même pas sur de disputer la LDC et même l'EL avec leur calendrier très difficile en cette fin de saison, nottamenent en jouant Chelsea !"

:rire:

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 21:34:12

Kuyt :fete:

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 21:39:28

Olééééé !! :fete:

HpPavilionElite
HpPavilionElite
Niveau 6
08 avril 2010 à 21:40:25

Liverpool qui mène en étant maitrise dans le jeu. :noel:

Barmby
Barmby
Niveau 6
08 avril 2010 à 21:54:04

Le captain en très grande forme ce soir, ça fait plaisir :bave:

Bonal
Bonal
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:55:14

Mon pronostic est exact pour le moment :ange:

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
08 avril 2010 à 21:56:29

Barmby
Posté le 8 avril 2010 à 21:54:04
Le captain en très grande forme ce soir, ça fait plaisir

Sa passe sur le but de Lucas :coeur:

h00t
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 21:58:10

Les deux blonds ont marqué :fete:

vous savez quoi? on en a un troisieme, blondinet, qui n'a pas encore marqué :sournois:

putain j'ai eu chaud sur l'action a la gudjohnsen a la fin de la mi tps :rire:

thequeenofpop2
thequeenofpop2
Niveau 6
08 avril 2010 à 22:00:06

Franchement, vous avez bien joué le coup la putain, on domine et vous, vous marqué 2 buts en 2 occassion !

Putain, mais bon, le match est pas finit, si on en met 1 on va au prolongation !

h00t
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:02:16

Ouais je sais, et perso, je serais pas tranquille sauf si y'a 3-0 a la 91e mais bon, déja, ca soulage un peu tu vois...vu la saison qu'on fait, on peut s'attendre a tout et surtout quand on domine pas trop dans le jeu..

heureusement que benfica n'est pas très réaliste...

h00t
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:04:52

Quant à Lucas, son but putain qu'il le mérite.
Ok, je pense toujours qu'il n'a pas le niveau pr Liverpool, mais c'est un bon gars et il mérite d'avoir son petit moment de gloire, comme Fabio l'an passé.

j'espere qu'on se qualifiera pour qu'on puisse retenir son but décisif.

thequeenofpop2
thequeenofpop2
Niveau 6
08 avril 2010 à 22:08:06

On est pas réaliste du tout la, Cardozo est vraiment a chier (comme tout le temps depuis quelque temps, il est dans une mauvaise passe) en plus il a la blessure de Saviola :hum:

Mais le pire, c'est notre gardien ! :honte:

Niang_C_1Epaule
Niang_C_1Epaule
Niveau 4
08 avril 2010 à 22:08:44

Merci d'avoir mis ce tocard au goal, et pas le titu :bave:

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:20:03

EEEEEELLL NINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! :fete: :content:
Quel contre sublime OMFG !:! :bave:

joachimm
joachimm
Niveau 8
08 avril 2010 à 22:20:12

TORESSSSSSSSSSSSSS

h00t
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:20:29

Je l'avais dit qu'il y avait un blondinet qui n'avait pas marqué :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment