CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:16:20
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-] [-][+][X][C]
  2. Posté le 4 avril 2010 à 18:09:46 Avertir un administrateur
  3. Nan mais la 7points de retard sur City, 6 sur tottenham et aston villa qui peut repasser devant, c'est bon.

Faut vraiment qu'ils loosent tout et que nous, on fasse un parcours de malade mental.

J'ai hate d'etre cet été. Ca va etre chaud les transferts et les départs.

Franchement, Tottenham joue les trois premiers en trois journées. S'ils ne gagnent pas un des trois matchs, vous pouvez facilement revenir sur eux vu que vous jouez plus de grosses équipes à part Chelsea. City doit encore jouer Arsenal, Man utd et Aston villa.

De toutes façons faut pas se poser de questions, Liverpool doit tout gagner jusqu'à la fin de saison. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 18:17:58

Je sais plus quel con disait que les joueurs se démotivent quand ils ne jouent plus le real, le milan, l'inter...

ben en tout cas, la seule et unique motivation l'an prochain sera ce putain de championnat.
Avec ou sans Benitez, la, faudra pas chier cet objectif.

Sachant qu'en plus, il se désinteresse des autrescompétitions nationales, ca pourrait vite tourner a la saison blanche, s'il fait des conneries.

Mais bon, on a déja jovanovic, le mec qui squatte le banc de liege, waouh! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 18:19:18

Ah mais revenir sur un des trois clubs, c'est possible oui.

Encore que on affronte fulham qui fait de gros matchs face a nous et west ham qui joue le maintien...puis chelsea...

mais ouais on peut revenir sur un des trois clubs...mais les trois, non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 18:21:17

De toute facon, ca fait 5 ans que Benitez a des compos limites acceptables parfois, fallait juste que ca casse...

et puis l'année ou il arrive, si on ne gagne pas la ldc, on a quoi? une 5e place, une finale de cdl perdue et une élimination par une D2 en cup...

Mais bon, quand tu as Reina, Agger, Johnson, Mascherano, Gerrard, Aquilani, Babel, Maxi, Torres...t'as juste pas le droit de rien gagner.

c'est pourtant ce qu'on fait depuis 2006...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 18:22:30

Maintenant, faut croire que ca me saoule juste de voir Benitez, Carragher et Lucas dire dans différentes interview : on peut le faire, on peut le faire.

ben faites le !!!

ah ben non vous pouvez pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 18:23:45

Quand tu fais perdre l'envie de jouer à Liverpool à Gerrard, Torres, Babel, Mascherano, Xabi, Keane, Crouch et j'en passe y'a un probleme non?

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:24:26

Fulham commence à être fatigué à force de jouer tous les trois joueurs avec pratiquement le même onze type à chaque fois. Surtout s'ils ont encore l'Europa League où ils se concentreront davantage.

Bunke-neji
Bunke-neji
Niveau 6
04 avril 2010 à 18:25:17

pas content Hoot :hap: , mais bon ça se comprend

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:27:00

Faut pas s'en prendre à Rafa. Cette année, on a traversé une énorme crise, et j'ai le sentiment que sans lui, on serait encore plus bas. Aujourd'hui, il n'y a rien à lui reprocher. On fait un super match (en deuxième mi-temps, surtout), on empile les occasions... C'est pas de sa faute si ça ne rentre pas. J'ai juste été surpris qu'il sorte Dirk, le héros des fins de match, pour faire entrer Aquilani, mais après tout, permettre à Captain Stevie d'avancer un peu n'était pas bête non plus.

Non, je crois que la pire chose à faire serait de commencer à s'en prendre à Rafa ou à certains de nos joueurs. On traverse une année noire, et pour s'en sortir, il faut que le groupe reste soudé. La solidarité, c'est tout ce qui nous reste... Gardons au moins ça. Ne faisons pas comme les Français qui ont besoin de siffler quelqu'un dès que ça va mal.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:28:09

Faut changer la dynamique simplement, avoir une profondeur de banc plus importante, et je pense, changer un peu la défense au passage, et ça ira mieux.

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:29:18

En défense je pense faut acheter un défenseur central. Je sais pas si les supporters de Liverpool pensent comme moi mais Carragher je le trouve moyen cette saison.
Et puis un milieu relayeur si Aquilani ne règle pas ses pb de blessure parce que Xabi n'a toujours pas été remplacé.

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
04 avril 2010 à 18:30:44

[-Hoot-]
Posté le 4 avril 2010 à 18:17:58

Mais bon, on a déja jovanovic, le mec qui squatte le banc de liege, waouh!
====================

Renseigne toi mieux.
Il a même été élu soulier d'or de l'année...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 18:32:05

La défense, le probleme est simple mais personne a Liverpool veut le dire en face...c'est pas politiquement correct de dire que Carragher n'a plus sa place.

c'est pas politiquement correct de dire qu'on peut trouver meilleur que Carragher en défense centrale. Après une saison de merde, Hyypia a été sur le banc avant d'etre cantonné a de rares apparitions...Carragher non.

Après pour Johnson, Agger, rien a signaler, meme s'ils font des erreurs parfois...qui n'en fait pas.

Quant à Insua. Tu pardonnes un temps les erreurs a un novice, mais après 3 saisons, non. Surtout dans un club qui joue le TITRE! pas la 4eme place!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 18:32:52

Ouais, et Shevchenko a été ballon d'or. Il a réussi?

Les performances du passé doivent rester dans le passé.
Il reprendra tout à zéro en arrivant à Liverpool, tu le comprends ca?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:33:11

En défense... Hum... Je pense qu'il faudrait faire jouer Kyrgiakos plus souvent. Cet homme est une perle, vraiment. Je voudrais le voir titulaire à chaque match. Il a une rage, une agressivité sur le ballon... C'est vraiment un super joueur.
Carragher, c'est du solide aussi. Pendant les premiers mois de cette saison, j'étais le premier à vouloir qu'il aille faire un tour sur le banc. Mais il est revenu en forme, déterminé comme jamais. C'est une super assurance tout-risque, le défenseur bien rassurant, qui ne se pose pas de questions et dégage le plus loin possible. Je pense que Carragher - Kyrgiakos, ça ferait une bonne charnière centrale type.

Insua et Johnson, c'est peut-être encore un peu léger et irrégulier, mais ils sont jeunes. Dans 2-3 ans, quand ils auront de l'expérience, on aura une énorme ligne défensive. Il faut être patient, avec eux, comme avec Lucas.
Je ne pense donc pas qu'il faille acheter de nouveaux défenseurs, non.

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:33:16

Il devient quoi Fabio Aurélio ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:34:21

Agger est bon oui, mais... :o))

Carragher se fait vieux, et Liverpool a besoin d'un nouveau leader, c'est un peu triste à dire, mais c'est la vérité. Un nouveau défenseur central et un latéral gauche, ce serait bien.

Offensivement, un autre attaquant qui soulagerait Torres, ça le ferait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 18:34:36

Blessé...bref, normal avec lui. S'il est pas blessé 4 mois par saison, c'est la que je m'inquiete

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
04 avril 2010 à 18:34:42

[-Hoot-]
Posté le 4 avril 2010 à 18:32:52
Ouais, et Shevchenko a été ballon d'or. Il a réussi?

Les performances du passé doivent rester dans le passé.
Il reprendra tout à zéro en arrivant à Liverpool, tu le comprends ca?
================

Of curse, mais laisse lui sa chance, ne le descend pas avant même d'avoir vu un seul match. Tu ne l'as jamais vu jouer et tu dis "ils squatte le banc à Liège" alors qu'en Belgique, Jova c'est l'attaquant le plus redouté et que ça fait juste deux ans que des gros clubs veulent l'avoir.

Torres il venait de l'Atletico, c'était pas génial non plus, et pourtant regarde...

Wait and see.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 18:37:09

Bebert croit en mes paroles...Bebert nouvel adepte du Hootisme? :noel:

:d) Jovanovic : nan je me suis un peu emporté, je le reconnais. Ce que je voulais dire c'est que le poste d'attaquant n'est pas le poste prioritaire ou Liverpool doit recruter. Et pourtant...

Donc voila après Jovanovic, je le trouve bien bavard dans la presse, j'espere qu'il se taira vite, sinon, la, il aura vraiment des problemes...les mecs qui parlent trop ne font pas long feu ici. Remember Riera dernierement, justement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment