CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GetSet
GetSet
Niveau 59
06 avril 2010 à 09:05:24

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/tomkins-on-torres-decision

When people email, text and Tweet me that Rafa was definitely wrong to take off Torres at Birmingham, I ask "how do you know?"

There's a chance that this wonderful striker, who was clearly tired and not really in the game, could have pulled a rabbit out of the hat, as he did at Villa.

There's also a chance that he might not - as was the case at Wigan, when he stayed on and missed good chances.

And there's a chance that, given he was clearly leggy after a tough shift in Portugal, and given his problems this season (not to mention how injuries occur more readily to tired, over-stretched players), he might have pulled a muscle.

Then where would we be?

Now, those who think Rafa was 100 per cent wrong fail to see such alternatives.

There's also an alternative where Torres stays on, improves, plays a blinder, but the team lose; what would it have been blamed on then? As at Wigan, Gerrard played in central midfield, so it couldn't have been that.

But there would no-doubt be some 'simple' explanation proffered.

Don't get me wrong, I'm not saying taking off Torres was the right - or should I say, 'obvious' - thing to do. However, unless you can rewind time and play the game with every alternative scenario, we'll never know.

At least at Wigan, when he missed four really good openings, Torres was getting the chances. You could see him maybe popping one in.

At St Andrews it was surely no coincidence that the fresh legs of Ngog helped the Reds carve out their best openings. To say "Torres would have scored if he'd still been on" is to ignore that the chances weren't coming when he was.

Yes, Ngog missed them, but the time to worry about strikers is when they're not getting the chances. After all, you need to be creating them, either as a team or as individuals, to even hope of scoring.

Let's be clear: Ngog, still only 20, is a very promising young player; one who showed maturity and intelligence in almost everything he did against Birmingham. Vitally, he never hid, despite the boos from the home fans.

Tout naturellement, ça discute de la décision de Benitez d'avoir sorti Torres.

Iski
Iski
Niveau 10
06 avril 2010 à 10:33:40

Si j'ai bien compris l'article défend quand même la sortie de Torres par Benitez. Mais les gens pensent que si Torres était resté sur le terrain, il aurait mit les occasions de N'gog.
Ce qui n'est pas si évident que ça pour l'auteur.

Je suis d'accord avec lui :ok:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
06 avril 2010 à 11:16:11

Moi perso j'y crois à fond pour la 4ème place, on a déjà renversé des situations bien pires. De toutes façons on ne part pas favoris dans la lutte pour la 4ème place et ça c'est bon pour nous.

junitaker
junitaker
Niveau 10
06 avril 2010 à 11:42:45

Onva finir 4ème et gagner l'Europa League !

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:22:54
  1. Citer Ignorer Rygdea13 Supprimer ce message Rygdea13 Voir le profil de Rygdea13
  2. Posté le 5 avril 2010 à 13:34:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. City ne perdra pas contre United ; l'équipe n'attend que ce match là, c'est le match le plus important de la saison pour eux, t'imagine ils peuvent empêcher United de prendre le titre! Rien que Tevez et sa motivation, ça suffira a faire plier le match! Pour les autres rencontres on verra mais City sortira United, c'est certain! Et en plus, le match se joue chez les Citizen's...

Certain, certain ...

Mais en tout cas c'est clairement le match qu'attendent les Citizens oui. Autant l'équipe que les supporters, car si ils gagnent ils seront quasi certain d'être quatrième et accéder à la Champions League, avec en plus le fait qu'ils éliminent MU à la course au titre ..;

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
06 avril 2010 à 12:41:46
  1. Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
  2. Posté le 6 avril 2010 à 11:16:11 Avertir un administrateur
  3. Moi perso j'y crois à fond pour la 4ème place, on a déjà renversé des situations bien pires. De toutes façons on ne part pas favoris dans la lutte pour la 4ème place et ça c'est bon pour nous.

Tu dis toujours ca Debeve ! Déja pour le premier tour de la LDC quand on était dans la merde... c'est dur je pense, et ca m'etonnerait pas qu'on soit en EL l'année prochaine.

En plus que Tottenham et City on un match en retard et 2 et 3 points d'avance.

Alors pour revenir à City contre United, je préfère que MU gagne pendant que Chelsea bat Tottenham, ce qui nous ramènera à hauteur de City si on win West Ham.

C'est contre qui les matchs en retard de City et des Spurs ?

Ah oui, et on joue Chelsea à l'avant dernière journée, qui seront à deux doigts de remporter le titre, donc leur motivation elle va être terrible (ils auront pas récupéré Essien d'ailleurs ?), et quand je vois la motivation de certains joueurs des fois, ça fait peur pour la fin...

GetSet
GetSet
Niveau 59
06 avril 2010 à 13:37:39

Un article intéressant sur ce que dit Benitez à l'équipe, à propos de notre situation actuelle :

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/rafa-s-message-to-players

Franchement j'ai l'impression qu'il n'y a pas de grande conviction dans ce qu'il dit... qu'il compte en grande partie sur le hasard... :( enfin c'est peut-être qu'une impression...

Iski
Iski
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:51:54

Ba évidemment qu'il y a du hasard car Liverpool n'est plus du tout maitre de son destin. Donc forcément il nous faut une part de chance pour arriver à la 4ème place.

Mais après tout pourquoi pas :ange:

GetSet
GetSet
Niveau 59
06 avril 2010 à 13:59:19

Y a moyen de le faire. :cool: Mais va falloir cravacher. :ok: Et puis, dire qu'on est plus maitre de notre destin, même si on dépend directement des résultats de Man City ou Tottenham, pour moi on est toujours maitre de son destin. Avant de penser à quoi que ce soit, il faut gagner les matchs qu'ils nous reste à jouer, les gagner tous. Et à partir de ce stade-là, même si City reste 4ème, on pourra au moins dire qu'on s'est bougé le cul. Parce que si c'est pour finir 6ème en terminant avec une série de 4 points sur 12 possibles, qu'on ait pu se qualifier ou pas, on pourra s'en prendre qu'à nous-mêmes.

Iski
Iski
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:39:42

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/new-kit-revealed

Je sais pas s'il a déjà été montré sur ce topic, mais c'est le maillot que porteront nos Reds la saison prochaine.

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:40:27

Pas mal. :cool:

Get7
Get7
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:02:50

Joli. :) Enfin comme tous les ans... Carlsberg. :-( :-(

Bon ce soir, on explose les Portugwesh à domicile ! :bave: Pourvu qu'on sorte un gros match :( et une bonne compo de Rafa. ^^
Le match est à quelle heure ?

Heskey
Heskey
Niveau 4
08 avril 2010 à 11:12:07

Le match est à 21h00.

Sinon pour le nouveau maillot je suis un peu déçu de voir Carlsberg disparaitre, sinon ça reste du grand classique.

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
08 avril 2010 à 12:39:15

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs399.snc3/24217_407209907572_67920382572_4921511_8053173_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs439.ash1/24217_407209912572_67920382572_4921512_1524810_n.jpg :rire: :(

LandoArshavin
LandoArshavin
Niveau 5
08 avril 2010 à 12:45:23

Ah ok comment il fait gay Torres. :noel:

[DavidVilla]
[DavidVilla]
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:46:59

Torres :ouch2: :rire:

GetSet
GetSet
Niveau 59
08 avril 2010 à 13:37:10

Ah okay Torres. :hap:

Stevie. :coeur: :bave:

Heskey
Heskey
Niveau 4
08 avril 2010 à 13:37:45

Dirky, sex-symbol :coeur: :o))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 avril 2010 à 16:28:21

Je viens de voire la compo de ce soir contre le Benfica sur un site:

-----------------reina

masch --- carra --- agger --- johnson

-----------lucas -----aquilani

kuyt-------- gerrard ------benayoun

----------------torres

C'est une des seuls solutions possibles, Insua est suspendu. Un cadeau du ciel, sans doute. :ange:
Babel aussi sera suspendu, Benayoun prendra sa place :ok:

Ce soir faut ce qualifié :oui:

MgsTouch
MgsTouch
Niveau 9
08 avril 2010 à 16:29:56

Elles sont bizarres les manches des maillots :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment