CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GetSet
GetSet
Niveau 59
08 avril 2010 à 23:44:08
  • on leur aura. :(

:hap:

h00t
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:48:11

quand je dis j'aime, c'est pour les fessés, que je les aime :o))

GetSet
GetSet
Niveau 59
08 avril 2010 à 23:49:50

On avait compris. :o))

h00t
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:52:40

pas lugaufray :o))

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:55:20

Moi j'aime pas tout court. :o))

h00t
h00t
Niveau 9
09 avril 2010 à 00:15:26

http://img28.imageshack.uk.us/img28/7159/vengeancee.jpg

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
09 avril 2010 à 00:23:43

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 00:48:40

Je le voulais tellement celui la :coeur:

SanIker91
SanIker91
Niveau 4
09 avril 2010 à 13:13:52

Reina, six ans de plus !

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100409_121211_reina-6-ans-de-plus.html

:bave:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:14:22

C'est bon pour Liverpool ça :o))

GetSet
GetSet
Niveau 59
09 avril 2010 à 13:31:20

Perfect. :coeur: :bave:

GetSet
GetSet
Niveau 59
09 avril 2010 à 19:39:17

Benfica defender Sidnei watched Liverpool end his side's hopes of securing the Europa League trophy and then declared: "they can win it."

The Brazilian felt the Eagles were unlucky to be on the end of a 4-1 scoreline in Thursday's second-leg at Anfield, but admits he was impressed by what the Reds have in their locker.

"It was a very even match," he said. "It was a well-contested match, in which they made best use of the chances they had. We searched, we played the way we always play, with a lot of ball possession. We also managed to create some dangerous chances, but we weren't able to finish them," said Sidnei.

"Liverpool really have a great team and have everything they need to go on and reach the final. I wouldn't be surprised if they manage to win the Europa League this season."

:hap:

GetSet
GetSet
Niveau 59
09 avril 2010 à 19:46:22

http://store.liverpoolfc.tv/products/homekitten/hkgoalkeeper/adult-home-goalkeeper-shirt-1012/pid-29701

Ce que portera Pepe la saison prochaine.

Espérons pour lui que ce ne soit pas aussi collant que sur la photo. ( :noel: )

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:17:00

Il devra perdre quelques kilos pour porter un truc pareil :o))

Non, Pepe je t'aime comme tu es :coeur:

Bon sinon il faut qu'on passe à la prochaine étape, ce week-end contre Fulham, la victoire est capitale dans la course à la 4ème place.

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 avril 2010 à 23:12:30

Nando peut inscrire son 50ème but à Anfield s'il marque demain contre Fulham. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 13:20:29

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100411_115426_barclays-va-refinancer-liverpool.html

:d) oh oui, je bande sec... :coeur:

SanIker91
SanIker91
Niveau 4
11 avril 2010 à 13:32:40

:hap: ^^

noemane95
noemane95
Niveau 9
11 avril 2010 à 13:37:27

The kid va marquer contre Fulham !!
2-0 pour les Reds, Nando et Steven :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 14:08:16

Mieux que Manchester qui a vu son sponsor repris par le gouvernement des USA et qui a donné l'intégralité de la somme du transfert de ronalda au corps des arbitres anglais, Liverpool achete le titre a la source :hap:

DannyMurphy
DannyMurphy
Niveau 2
11 avril 2010 à 15:59:52

Allez Liverpool :coeur:
Allez Danny :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment