CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

SanIker91
SanIker91
Niveau 4
08 avril 2010 à 22:59:02

Aguero suspendu au match aller !

h00t
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:59:05

Et pepe aussi... son pere a gardé les cages de l'atletico quand ils jouent leur finale de la ldc contre le bayern en 74...

3-1 c'était suffisant, le 4-1, c pr le préjudice moral des 4 années :o))

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
08 avril 2010 à 22:59:48

El Nino qui avait raté les deux matches de poule la saison passée il me semble sur blessure non :question:
Sans Aguero à l'aller, tout bon ça :fete:

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:01:29

Aguero pas là à Madrid, c'est tout bénef :)

h00t
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:01:30

ouais el nino avait dit... "je suis triste... j'espere que je pourrais revenir au calderon, le sort me doit bien ca"

tu l'as ton retour a l'atletico, mon nino :coeur:

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:06:47

Doucement Hoot, c'est le mien. :noel: Toi t'as Stevie :o))
Luis Garcia de retour à Anfield :bave: :bave: :coeur:
Ah non... :-(

Trip
Trip
Niveau 66
08 avril 2010 à 23:07:49

Faut absolument que Liverpool gagne cette coupe :ok:

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
08 avril 2010 à 23:09:23

Faudra marqué au mathc aller , comme on l'a fait à Benfica !!

Qui parie sur une madjer de Danny ? :cool:

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:11:13

On va en chier à Madrid, mais on va win à Anfield, comme contre Lille et Benfica. :cool:

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
08 avril 2010 à 23:11:27

Je pense qu'El Nino marquera dans le stade qui l'a fait roi :coeur:
N'empêche les joueurs de Valence se sont fait enfler jusqu'à l'os sur le match retour :ouch:

h00t
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:14:50

edit : tu l'as ton retour a l'atletico, ton nino :coeur:

ca rend moins bien :( :o))

Barmby
Barmby
Niveau 6
08 avril 2010 à 23:15:01

Luis Garcia il est plus à l'Atlético Lugau, Torres retourne au Calderon puisqu'il été blessé la saison dernière quand on avait fait le nul là bas grâce à un but de Robbie Keane.

h00t
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:19:03

Debeve, redescend de ton nuage, Lugau sait tout cela, d'ou sa tristesse :o))

h00t
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:19:15

Lugay, pardon :o))

Barmby
Barmby
Niveau 6
08 avril 2010 à 23:20:15

Faut que j'apprenne à lire les posts en entier :noel:

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:22:06

WWOOOOOPTIK DEUUUUMMIIILLL !!

:o))

h00t
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:24:56

On joue fulham dimanche... fulham qui joue l'el comme nous :o))

h00t
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:27:16

Hey, un truc...

on pine porto en 2007 4-1
on pine benfica en 2010 4-1

j'aime le portugal :o))

Lugaule
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:30:36

Pas moi.

GetSet
GetSet
Niveau 59
08 avril 2010 à 23:43:51

Pfff les Portugwesh. :honte: On les aura bien boté le cul quand même. :content: :noel: El Nino. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment