En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
SanIker91
Niveau 4
08 avril 2010 à 22:59:02
Aguero suspendu au match aller !
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:59:05
Et pepe aussi... son pere a gardé les cages de l'atletico quand ils jouent leur finale de la ldc contre le bayern en 74...
3-1 c'était suffisant, le 4-1, c pr le préjudice moral des 4 années
Torres_9
Niveau 4
08 avril 2010 à 22:59:48
El Nino qui avait raté les deux matches de poule la saison passée il me semble sur blessure non Sans Aguero à l'aller, tout bon ça
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:01:29
Aguero pas là à Madrid, c'est tout bénef
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:01:30
ouais el nino avait dit... "je suis triste... j'espere que je pourrais revenir au calderon, le sort me doit bien ca"
tu l'as ton retour a l'atletico, mon nino
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:06:47
Doucement Hoot, c'est le mien. Toi t'as Stevie Luis Garcia de retour à Anfield Ah non...
Trip
Niveau 66
08 avril 2010 à 23:07:49
Faut absolument que Liverpool gagne cette coupe
[Gerrard][Star]
Niveau 8
08 avril 2010 à 23:09:23
Faudra marqué au mathc aller , comme on l'a fait à Benfica !!
Qui parie sur une madjer de Danny ?
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:11:13
On va en chier à Madrid, mais on va win à Anfield, comme contre Lille et Benfica.
Torres_9
Niveau 4
08 avril 2010 à 23:11:27
Je pense qu'El Nino marquera dans le stade qui l'a fait roi N'empêche les joueurs de Valence se sont fait enfler jusqu'à l'os sur le match retour
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:14:50
edit : tu l'as ton retour a l'atletico, ton nino
ca rend moins bien
Barmby
Niveau 6
08 avril 2010 à 23:15:01
Luis Garcia il est plus à l'Atlético Lugau, Torres retourne au Calderon puisqu'il été blessé la saison dernière quand on avait fait le nul là bas grâce à un but de Robbie Keane.
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:19:03
Debeve, redescend de ton nuage, Lugau sait tout cela, d'ou sa tristesse
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:19:15
Lugay, pardon
Barmby
Niveau 6
08 avril 2010 à 23:20:15
Faut que j'apprenne à lire les posts en entier
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:22:06
WWOOOOOPTIK DEUUUUMMIIILLL !!
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:24:56
On joue fulham dimanche... fulham qui joue l'el comme nous
h00t
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:27:16
Hey, un truc...
on pine porto en 2007 4-1 on pine benfica en 2010 4-1
j'aime le portugal
Lugaule
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:30:36
Pas moi.
GetSet
Niveau 59
08 avril 2010 à 23:43:51
Pfff les Portugwesh. On les aura bien boté le cul quand même. El Nino.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic