CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GetSet
GetSet
Niveau 59
08 avril 2010 à 16:33:00

Johnson sur la gauche ? :question:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 avril 2010 à 17:14:00

Oui ça me semble correct. Masch ne peut pas jouer a gauche déjà que c'est pas son poste.

Insua étant suspendu. Johnson devrait faire l'interim je pense

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
08 avril 2010 à 17:19:04

Les paris sont ouverts, chacun joue, moi je mise sur Aggold a gauche...

Johnnie - Carragold - NickLeGrec - DanAggold

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
08 avril 2010 à 17:19:53
  1. LandoArshavin Voir le profil de LandoArshavin
  2. Posté le 8 avril 2010 à 12:45:23 Avertir un administrateur
  3. Ah ok comment il fait gay Torres. :noel:

:d) nan mais c'est son pote de seleccion, sergio ramos...voila ce que ca donne les mauvaises fréquentations :honte:

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
08 avril 2010 à 17:21:40

Pourquoi Liverpool battra Benfica :

car ce soir, je regarderais le match :o))

Lors des 3 derniers matchs, j'étais pris le soir du match, j'ai pas pu voir...quand au 4eme dernier match, j'existais pas encore, no rage, je suis la maintenant, c'est trop tard :noel:

Ce soir, je serais derrière ma TV, donc aucune chance qu'on perde :noel:

Sérieusement, j'ai peur :peur:

DavidIuiz
DavidIuiz
Niveau 9
08 avril 2010 à 17:22:45

normal d'avoir peur face à l'équipe qui vous éliminera ce soir. :noel:

Sérieusement bon match, ça promet d'être serré. :o))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 avril 2010 à 17:43:44

DavidIuiz :d) Je ne vous souhaite pas bonne chance mais beau jeu. En espérant qu'il n'y aura pas de penalty ou de carton rouge imaginaire :hum:

Et que Liverpool se qualifile :ange;

Bonal
Bonal
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:45:04

J'espère un 2-0 ce soir :ange:

DavidIuiz
DavidIuiz
Niveau 9
08 avril 2010 à 17:48:43

Le carton rouge était sévère mais les 2 pénos y étaient, on aurait même pu en siffler 2 de plus sur la main de Insua et sur l'attentat de Carragher qui tacle carrément Cardozo à la gorge. :hap:

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
08 avril 2010 à 17:53:55

Pas grave, on vous mettra 6-0, ca sera pareil :noel:

N'empeche qu'en 2005-06, on perd a la luz (comment vous dites? :o)) ) a cause de luisao...et y'a une semaine, bam, encore luisao...

mais cette fois, simao et miccoli ne sont plus la, vous etes mal :sournois: :o))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 avril 2010 à 17:58:53

Moyennement d'accord. Si on siffle tout ça on donne carton rouge à Luisao et pas a Babel, parce que la balayette était quand meme plus dangereuse que la réaction de Babel :(

Ensuite le premier oenalty est quand meme très severe. Ok il y a contact mais bon pas si grave que ça.

Pour le deuxième pas de souci. Vous pouvez remercier Platini pour avoir mis un 5ème arbitres pendant l'Europa League. Pas sur que l'arbitre de centre l'avait vu cette main.

Barmby
Barmby
Niveau 6
08 avril 2010 à 18:38:58

J'ai juste une question à propos de l'EL: est-ce qu'on a fourni à l'UEFA une liste de joueurs "qualifiés" pour disputer la compétition ou on a le droit de foutre qui on veut à partir du moment qu'il est dans l'effectif ?

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
08 avril 2010 à 18:44:38
  1. XabiAlonso Voir le profil de XabiAlonso
  2. Posté le 8 avril 2010 à 17:53:55 Avertir un administrateur
  3. Pas grave, on vous mettra 6-0, ca sera pareil :noel:

N'empeche qu'en 2005-06, on perd a la luz (comment vous dites? :o)) ) a cause de luisao...et y'a une semaine, bam, encore luisao...

mais cette fois, simao et miccoli ne sont plus la, vous etes mal

Miccoli! revient! :snif2:

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
08 avril 2010 à 18:45:28

On a une liste...

reviens pas miccoli :noel:

Barmby
Barmby
Niveau 6
08 avril 2010 à 18:49:34

Alors si il y a liste et pour me démarquer de mes deux compères je mets sur une pièce sur Darby à gauche :noel:

DavidIuiz
DavidIuiz
Niveau 9
08 avril 2010 à 18:50:19

La bonne vieille époque 2005-2006 :bave:

c'était aussi à cette époque qu'on avait des brèles en défense, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui donc c'est pas plus mal. :noel:

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
08 avril 2010 à 18:52:04

Toi qui t'y connais en Benfica :noel:
On m'a souvent dit que cette équipe 05-06 était unie, depuis notamment la mort de Feher.
C'est vrai, ou l'équipe était déja assez unie avant?

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
08 avril 2010 à 18:52:26

Dans une heure, on saura le winner de notre pari :noel:

DavidIuiz
DavidIuiz
Niveau 9
08 avril 2010 à 18:56:00

Bof l'équipe est unis depuis toujours ( :noel: ) mais c'est vrai que la mort de Féher a donné plus de contraste puisque c'était un élement tragique.

Par exemple cette année c'est une tout autre équipe, différente à 90% de celle de 2005-06 et elle est pour autant très unie, c'est ce qui fait notre force justement. :o))

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
08 avril 2010 à 18:57:13

Ok ^^

on tacheras de vous désunir a coups de buts dans la gueule :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment