Pour moi c'est bon j'en suis sure, Manchester est le club le plus tricheur de l'histoire sans contestation.
Mon Dieu, j’étais mort de rire à la fin, 2 cartons rouges injustifiés, but HJ.
Faut qu'ils remplacent les arbitres là, c'est plus possible de continuer à joué dans un champ avec "ça"