glen_johnson Haha classic P Neville battering Luis for diving, then what does he get booked for....?! Haha
glen_johnson Worst dive ever.... Looked like someone tide his laces together while he weren't looking haha about 1 hour
Enorme Johnson
WBA a égalisé contre Castle et Sthampton réduit le score contre Tott
Espérons un 2-2 on aurait que 6 points a rattraper
"The celebration was great. I actually quite liked that - it was the sort of thing I might have done if I had scored." - David Moyes
J'ai une question pour les mecs qui jouent à Fifa 13 avec Liverpool en carrière
Quels sont les joueurs qui progressent beaucoup dans l'équipe ? Ceux qu'il faut virer ? Ceux qui sont biens à utiliser ?
J'ai fini mon travail de maturité je peux enfin commencer à y jouer
Assaidi est un monstre
A ce point là ? Il monte à combien ?
83 je crois
Suarez monte a 88 c'est le meilleur joueur de l'équipe
D'ailleurs, mon équipe en début de 2nd saison :
AkinfeevJohnson-Skrtel-Agger-EnriquePoli-SahinGerrardJ.Rodriguez-Immobile-Assaidi
Subs : Butland, Coates, Kelly, Lucas, Allen, Pacheco, Hooper
Meilleur effectif de PL
Tous les joueurs deviennent bon, exceptés Morgan et Wisdom.Vire Joe Cole et recupère Carroll.
Castle et Tott ont gagné
7 points
Chelsea a 9, 2-2 Torres et Ivanovic expulsés
Torres
Putain, Manchester c'est énorme
Manchester avec l'arbitrage , sa devient gerbant
Mais attendez, ça veut dire qu'ils seront suspendus contre nous ?
Enfin pas Torres car deuxième jaune (pour pseudo simu )
Oh oui Ivanovic suspendu contre nous
Non.
Un but hors-jeu maintenant
Bah si c'est dans deux matches de champ, il est suspendu matches : de carling cup et deux de champ