Si Holtby vient ça veut potentiellement dire que Schalke n'est plus en mesure de lui offrir du temps de jeu. Si Schalke ne peut plus lui offrir de temps de jeu c'est peut être qu'ils ont un nouveau milieu offensif. Si ils ont un nouveau milieu offensif il s'agit peut être de Honda. Si il s'agit de Honda ça veut dire qu'il n'a pas signé a Liverpool...
Bon bref moi si on recrute un milieu je veux Honda
En plus il peut jouer buteur 